Installation d'une imprimante

Boitini -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,



Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3845 sur mon ordinateur car j'ai perdu le cd.. Pourriez vous m'aider le plus rapidement possible svp !
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741
 
Bonjour Boitini,

À ta place, je commencerais par désinstaller de ton ordinateur tout ce qui concerne cette HP Deskjet 3845 !

Mais le plus sûr est de consulter les FAQ de HP sur son produit et puis de voir, dans la liste proposée, tout ce qui concerne la DeskJet 3845 :
1. Problèmes d'installation pour pilotes & logiciels >
2. Configurer votre produit >
3. Installation, désinstallation des pilotes & logiciels >
4. Réseau & Sans Fil >
5. Compatibilité >
6. Réglages pilotes & logiciel >

Le lien HP officiel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=372330
(regarde aussi ce qu'il y a sous l'intitulé Votre produit, dans la colonne de droite).
Une fois que tu es prêt à télécharger et à installer, voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=372330&lang=fr&

Ciao !:)
0