Lecture clé USB sur téléviseur

Fermé
zanet - 5 janv. 2012 à 15:34
 zanet - 5 janv. 2012 à 15:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe 2,5" iomega eGo firewire 800/400/ et USB.
Celui-ci est formaté en mac os etendu(journalise).
Après chargement de photos sur ce dd externe, je le branche, via l'usb, sur ma télé qui ne reconnait pas ce disque.
Je suppose que le probleme vient du formatage. Mais je ne sais pas en quoi est formate ma TV.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.


A voir également:

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
5 janv. 2012 à 15:38
Ta TV ne doit lire que le format FAT32, je te conseille donc de formater ton HDD en fat32 et y remettre tes données.
Bien cordialement.
Titus22
-1
Re,
Merci pour ta réponse, mais si je reformate mon dd externe en fat 32,il ne pourra lire que des films limités à 4 giga, donc pas de films en 7 gigas.
Je souhaiterais le reformater en NTFS, mais ne sais pas comment réagirait mon mac.
Qu'en penses-tu?
Remerciements.
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
5 janv. 2012 à 15:52
En effet en fat32 pas possiblité d'avoir de fichier suppérieur à 4go. Ton mac ne sait pas lire le NTFS d'origine. Il existe une application permettant de lire le NTFS sur mac, pour ça je ne suis pas un expert je te laisse te renseigner.
Par contre tu dis que tu veut lire des films de plus de 4go j'immagine qu'il s'agit de fichier ISO ou de MKV. Dans ce cas je ne crois pas que ta TV sache décodé ce genre de fichier. Cela demande des puces de décodage puissante que l'ont retrouve uniquement dans les boitier multimédias.
0
Re,
Je vais me renseigner.
C'est effectivement pour la lecture de mkv.
Encore merci pour tes infos.
0