Lecture clé USB sur téléviseur
zanet
-
zanet -
zanet -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe 2,5" iomega eGo firewire 800/400/ et USB.
Celui-ci est formaté en mac os etendu(journalise).
Après chargement de photos sur ce dd externe, je le branche, via l'usb, sur ma télé qui ne reconnait pas ce disque.
Je suppose que le probleme vient du formatage. Mais je ne sais pas en quoi est formate ma TV.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Je viens d'acheter un DD externe 2,5" iomega eGo firewire 800/400/ et USB.
Celui-ci est formaté en mac os etendu(journalise).
Après chargement de photos sur ce dd externe, je le branche, via l'usb, sur ma télé qui ne reconnait pas ce disque.
Je suppose que le probleme vient du formatage. Mais je ne sais pas en quoi est formate ma TV.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Lecture clé USB sur téléviseur
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Merci pour ta réponse, mais si je reformate mon dd externe en fat 32,il ne pourra lire que des films limités à 4 giga, donc pas de films en 7 gigas.
Je souhaiterais le reformater en NTFS, mais ne sais pas comment réagirait mon mac.
Qu'en penses-tu?
Remerciements.
Par contre tu dis que tu veut lire des films de plus de 4go j'immagine qu'il s'agit de fichier ISO ou de MKV. Dans ce cas je ne crois pas que ta TV sache décodé ce genre de fichier. Cela demande des puces de décodage puissante que l'ont retrouve uniquement dans les boitier multimédias.
Je vais me renseigner.
C'est effectivement pour la lecture de mkv.
Encore merci pour tes infos.