Télécommande tv universelle

Fermé
lalane - 5 janv. 2012 à 13:15
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 5 janv. 2012 à 18:57
Bonjour,

Ma télécommande est tombée en panne et j'ai donc acheté une télécommande universelle de marque Thomson ROC6309 6 en 1.
Ma télé est de la marque Schaub lorenz.
J'ai testé tous les codes pour ma télé,mais aucun ne fonctionne.
J'ai également testé la recherche automatique de codes,rien non plus...
J'ai tout essayé de ce qu'il y a sur la notice..
Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait sympa
Merci

9 réponses

sisi la marque est belle est bien marqué sur le manuel..il y a environ 10 codes pour cette télévision
1
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
5 janv. 2012 à 13:20
Je pense que le code de la marque que tu a tester n'est pas marquer sur la fiche de ta telécommande.rend ta telécommannde universelle et trouve en une autre qui prenne en charge le code de ta marque de télévision.
0
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
5 janv. 2012 à 16:42
ok tu l'est a tous essayer?
0
oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
5 janv. 2012 à 16:55
la recherche automatique peut mettre un certain temp,lance la et attend environ 1 h si rien ne c'est passer repond moi.
0
j'ai testé ce matin et pendant la recherche automatique la telecommande clignotait et ensuite plus rien et la télé n'a pas changé de chaine donc j'en ai deduis que c'etait fini et que la telecommande n'avais rien trouvé...
0
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
5 janv. 2012 à 17:34
Tres bien,j'ai trouver ca:allume ta television,met ta telecommande en mode tv,reste appuyer sur le bouton SHIFT jusqu'a que le voyant rouge reste allumer,dirige la telécommande vers ta télé et essaye de l'etteindre en appuyant sur la touche ON,dés que l'appareil s'est etteint appuie sur OK de la telécommande pour memoriser le code,si l'appareil ne s'etaint pas quand tu appuie sur le boutton ON reclik dessus jusqu'a ce qu'elle s'etteigne , sa peut prendre 5min. DIS MOI SI CA MARCHE.
0
non rien de plus :(:( je desespére!
0
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
5 janv. 2012 à 18:57
OH la la,j'voit plus quoi faire a part changer de télécommande.j'suis desolé mais ne désespére pas,contact le service technique de la télécommande universelle et explique leurs ce qui cloche.bNNE CHANCE.
0