Enceintes 5.1 sortent en STEREO ( win7 )
Ttben
-
ttben Messages postés 2 Statut Membre -
ttben Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous !
Voilà j'ai récemment racheté des enceintes 5.1 ; mes anciennes ont eu un léger soucis avec l'apesanteur ^^' mais elles fonctionnaient correctement auparavant !
Avec mes nouvelles enceintes, je n'ai AUCUN SON sur les enceintes arrière ni la centrale ; en gros le son est en stéréo.
je vais dans le panneau de configuration de windows, je configure en 5.1, je teste les haut-parleurs = ils fonctionnent un à un, comme prévu.
J'écoute une musique = stéréo.
Je branche ces enceintes sur ma xbox360 = 5.1 parfait.
J'ai donc pensé à un problème de pilote, j'ai essayé de les mettre à jour, de revenir à une ancienne version, rien à faire, il sort toujours de la stéréo et pas du 5.1 ...
Je ne sais plus trop quoi faire ^^" Est-ce que vous auriez une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Voilà j'ai récemment racheté des enceintes 5.1 ; mes anciennes ont eu un léger soucis avec l'apesanteur ^^' mais elles fonctionnaient correctement auparavant !
Avec mes nouvelles enceintes, je n'ai AUCUN SON sur les enceintes arrière ni la centrale ; en gros le son est en stéréo.
je vais dans le panneau de configuration de windows, je configure en 5.1, je teste les haut-parleurs = ils fonctionnent un à un, comme prévu.
J'écoute une musique = stéréo.
Je branche ces enceintes sur ma xbox360 = 5.1 parfait.
J'ai donc pensé à un problème de pilote, j'ai essayé de les mettre à jour, de revenir à une ancienne version, rien à faire, il sort toujours de la stéréo et pas du 5.1 ...
Je ne sais plus trop quoi faire ^^" Est-ce que vous auriez une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
A voir également:
- Enceintes 5.1 sortent en STEREO ( win7 )
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
En fait, c'est seulement via le test du panneau de configuration du son, que toutes les enceintes fonctionnent. Sinon, film, cd, sons windows, tout sort en stéréo .
J'ai mis mes pilotes à jour, aucun changement ...
En fait je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler .
Merci de votre aide, mais j'ai tout débranché de A à Z, tout rebranché, redémarré 2 fois, et toutes les enceintes fonctionnent ... Incompréhensible O_o ...
merci quand même !