Compatibilité windws 7
Résolu
Brouard Jean-Claude
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon répondeur-fax-enregistreur Olitec smartmémory 56000 m'est annoncé, par olitec, non compatible windows 7.
Quelqu'un aurait-il connaissance de driver ou/et logiciel permettant cependant de le prolonger avec nouvel OS ?
Merci pour tous conseils.
Mon répondeur-fax-enregistreur Olitec smartmémory 56000 m'est annoncé, par olitec, non compatible windows 7.
Quelqu'un aurait-il connaissance de driver ou/et logiciel permettant cependant de le prolonger avec nouvel OS ?
Merci pour tous conseils.
A voir également:
- Compatibilité windws 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Les drivers sont écrits par les constructeurs. Je doute donc que vous puissez trouver un pilote compatible avec windows 7 si le constructeur vous annonce qu'il y'en a pas.
A moins qu'une communauté de possesseur d'Olitec smartmémory 56000 est décidé de développer un pilote en indépendant. Ce que je doute :s
--
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
A moins qu'une communauté de possesseur d'Olitec smartmémory 56000 est décidé de développer un pilote en indépendant. Ce que je doute :s
--
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs