Facebook veut ma nouvelle adresse email
Aby
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me connecter à facebook, et contrairement à d'habitude il y a une barre rouge en haut de la page, ça me demande de rentrer ma nouvelle adresse email parce que facebook essaie de rentrer en contact avec moi sur l'adresse donnée lors de mon inscription et que je ne leur réponds pas.
C'est quoi? Un piège? Un spam? Je dois me méfier?
Merci pour votre aide,
Ab
Je viens de me connecter à facebook, et contrairement à d'habitude il y a une barre rouge en haut de la page, ça me demande de rentrer ma nouvelle adresse email parce que facebook essaie de rentrer en contact avec moi sur l'adresse donnée lors de mon inscription et que je ne leur réponds pas.
C'est quoi? Un piège? Un spam? Je dois me méfier?
Merci pour votre aide,
Ab
A voir également:
- Facebook veut ma nouvelle adresse email
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais si c'est un spam, mais méfie toi.
Il faut simplement leur répondre avec ton adresse d'inscription; car j'ai donné une de mes adresses mail a facebook pour une amie, et de fait je ne répond jamais aux mails. Depuis + - un an je n'ai jamais reçu cette demande alors que j'ai changé d'adresse, et gardé l'ancienne d'inscription.
Moi personnellement je n'aime pas facebbok.
Je ne sais si c'est un spam, mais méfie toi.
Il faut simplement leur répondre avec ton adresse d'inscription; car j'ai donné une de mes adresses mail a facebook pour une amie, et de fait je ne répond jamais aux mails. Depuis + - un an je n'ai jamais reçu cette demande alors que j'ai changé d'adresse, et gardé l'ancienne d'inscription.
Moi personnellement je n'aime pas facebbok.