Augmenter le qualité d'une image agrandie.

K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de me créer un logo avec "logo creator" mais la taille est vraiment petite et je ne peut donc pas l'imprimer de facon a ce que l'image soit net. Quelqu'un aurait t il la solution SVP???? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Apo

Pour de l'impression, le mieux est de travailler en résolution 300 dpi. Ca te permet d'avoir une netteté irréprochable et de pouvoir jouer sur l'agrandissement (en restant raisonnable).
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
En quel format logo créator te fabrique-t-il le logo ?
Est-ce un dessin vectoriel ou non?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le format est du 500x... Je crois . Qu'est ce qu'une image vectorielle?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Je parle du format jpeg,bmp.ou autre
Une image vectorielle est une image que tu peux agrandir à volonté sans qu'elle soit pixellisée
0
K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De ce qui est du format je re le donnerai ce soir sinon ce n'est pa ce type d' image.

Pour mon ecusson tu pourrais me faire juste une retouche svp??
0