Problème lecteur de cd
juju190982
-
juju190982 -
juju190982 -
Bonjour,
J'ai un pc portable de marque ASUS et lorsque j'insère le CD d'installation pour transférer des photos de mon appareil photo, le lecteur CD tourne, une lumière verte s'affiche mais rien ne se passe..
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? et comment faire pour le faire fonctionner? Sinon, peut-etre que le contenu du cd s'affiche dans un endroit que j'ignore....
Bref, quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai un pc portable de marque ASUS et lorsque j'insère le CD d'installation pour transférer des photos de mon appareil photo, le lecteur CD tourne, une lumière verte s'affiche mais rien ne se passe..
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? et comment faire pour le faire fonctionner? Sinon, peut-etre que le contenu du cd s'affiche dans un endroit que j'ignore....
Bref, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Problème lecteur de cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonsoir,
Juste au cas ou, as tu regardé dans le poste de travail pour l'exécuter manuellement (parfois l'autorun du cd ne ce lance pas) ?
Juste au cas ou, as tu regardé dans le poste de travail pour l'exécuter manuellement (parfois l'autorun du cd ne ce lance pas) ?
http://espacemultimedia.cc-canton-rocheserviere.fr/wp-content/uploads/2011/03/WINDOWS7_PARTIE2.pdf
j'ai peur de faire une bêtise...