Probleme d'alignement Web radio

Fermé
Overslash - 4 janv. 2012 à 21:38
 Overslash - 6 janv. 2012 à 22:02
Bonjour,

J'ai un souci avec mon site Moovin-radio.fr j'ai voulu intégrer une reconnaissance de musique mais je voudrai l'alligner totalement a droite mais il se met sur le lecteur de ma radio :s
Comment faire ?
J'ai deja essayer <td align="right">
Ou sinon quelque chose bloque t'il l'allignement ?

Cordialement, Kevin

Skype :overslash_


A voir également:

3 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
5 janv. 2012 à 02:29
Bonjour,

Je vois que ton code comporte plusieurs erreurs notamment je crois qu'il te manque des balise de fermeture qui pourrais créé ce type de problème.

De plus tu à mit une balise <t> ???? qu'est-ce que cette balise!!!

Et finalement un autre problème à par que je ne sais pas si ta a remarquer mais a part ta page accueil le background n'est pas correct.

Tu utilise le script bgmax et ce script doit être initialisé avec ou sans option en fin de page normalement ou quelque part dans ta page je ne vois pas cette initialisation nul par.

Donc si j'étais toi je regarderais bien mes balise pour mettre chaque frame dans une cellule différente et appliquer un style a ton tableau.

De plus je ne sais pas si tu le sais mais la sécurité que tu tente de mettre en place pour ton code source ne sert guère à rien. Je sais que c'est dommage de faire volé son code mais tu ne peux rien n'y faire ou presque.

D'où l'avantage de créé ton site en php et de te protéger contre les robot d'indexation indésirable comme HTTRACK.
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
5 janv. 2012 à 02:53
Salut.

je n'est pas porter attention sur le coup car je croyais ceci impossible mais je ne comprend pas pourquoi tu met à la vue de tous toute tes information de connexion à ta base de donnée.

Faille de sécurité de catégorie 1.

Je ne sais pas si c'est pour avoir de l'aide que tu a mit ça intentionnellement mais peut-importe la raison supprime ça de la.

Personne n'a besoin de ces information pour te supporter.
0
Merci de ton aide :)
0