Recherche Dessin Animé 2008-2009
brandondml
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Quelqu'un pourrait me trouver car je ne le trouve pas : tout les dessin animé passé sur gulli en 2008 et 2009 car je recherche un dessin animé svp !!
Merci
Quelqu'un pourrait me trouver car je ne le trouve pas : tout les dessin animé passé sur gulli en 2008 et 2009 car je recherche un dessin animé svp !!
Merci
A voir également:
- Dessins animés 2008
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Le héros principal etait un garcon ( les enfants etait en primaire dans le dessin animé ) et quand il appuyer sur sa montre je croit il se retrouve dans un autre endroit ou il y avait plein d'enfant qui se reunissait pour s'affronter en se transformant en monstre !!
Quand les enfants appuyer sur le montre ou autre , un clone prenait leur place pour l'ecole ect ..
PS : Dans le déssin animé il avais 1 ou 2 cartes monstre et quand il allait dans la salle speciale de duel les 2 enfants choississait 1 carte et il se transformait en cette carte monstre !!