Pb audio realtek HD

Fermé
bennn89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 janv. 2012 à 19:31
bennn89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 janv. 2012 à 19:45
Bonjour,

J'ai un problème avec le pc monté que je viens d'acheter, je n'arrive pas à faire fonctionner les hauts parleur.
Il y a du son sur les enceintes de mon écran branché en hdmi mais rien sur les HP.
Dans le mélangeur de volume, windows Realtek digital output semble bien fonctionner, puisque le niveau de volume oscille. Je l'ai mit par défaut, j'ai meme supprimé ce qui correspond aux enceintes de l'écran, rien à faire.
Je ne sais pas si cela viens du gestionnaire audio realtek. Il n'y a pas moins de 8 jack(!) sur ce pc, chaque fois que je branche quelque chose sur une, cela m'ouvre ce gestionnaire et je dois choisir la fonction (entree ligne, micro, HP, ecouteur...). J'ai beau mettre ecouteur, HP central, pas de son.
Je suis sous windows 7 et dans le panneau de configuration, on me dit que le driver est bien installé et que le périphérique fonctionne correctement.
Je suis un peu perdu, si quelqu'un a une idée, une suggestion, cela serait le bienvenu :)

A voir également:

1 réponse

bennn89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
4 janv. 2012 à 19:45
Bon j'ai installé un driver que j'ai trouvé sur internet, apparement maintenant ca marche.
Désolé du dérangement.
0