Probleme de connexion serveur

Résolu
alex004 Messages postés 17 Statut Membre -  
 merci -
bonjour a tous
je ne peu plus jouer a cscz sur steam
quand entre sur un serveur il me dit erreur fatal NET_SendPacket ERROR : WSAEACCES

QUE FAIRE ?

merci davance

13 réponses

Wardog Messages postés 398 Statut Membre 159

Ba procedure habituelle commence par reinstaller Steam et tes jeux puis les mettre à jour.
Si sa corrige pas le probleme sa peut venir de ta connexion.
Le message NET_SendPacket ERROR : WSAEACCES semble que cs ne peut envoyer des packets (autrement dit des données) au serveur. Regarde si ton pare feu ne bloque pas les accès pour cs et steam.
Voilà @+
0
alex004 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour ton aide wardog
pour tout te dire je nose pas réinstallé steam jai peur que cela ne marche plus car il y a deux jours mon ordi portable (asus amd turion 64 avec windows xp sp2) etait infécté méchament les icone ne répondaient plus jai réussi a désinstallé mon antivirus (firwall securitoo) et je ne peux plus le réinstallé il trouve pas la connexion alors que je suis connecté.
mon parfeu est bien désactivé et jai suprimé tous les autre antivirus
0
Aidez moi ! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! J' ai acheter un serveur counter strike souce sur http://tadgames.eweb.fr par telephone avec 15 apelle qui pas couter 15 euros et jaimerai bien savoir comment le faire marcher ! Jai l'Ip le pass et tout mes comment le faire marcher aide ! aide ! aide ! merci beaucoup bonne journéé !
0

le probleme est resolu je suis content c cool de chez cool je suis allé dans le registre et jai suprimé tous les f-secure que je trouvé et jai meme enlevé se quil y avait sur le cd sa ma fait peur puis jai téléchargé avast et je tourne avec maintenan sa marche a la perfection et j&connomise 5€ par moi c pas la royal sa ?
je vais pouvoir balancé au ak47 SA VA SEIGNE
:-}

ps: ne pas acheté f-secure,antivirus firwall securitoo c de la biiiiiiiip
0

par contre jai toujours le centre de securité affiché sur la bar au niveau de lheur c normal?
wardog esque je peux lenlevé?
0

Le centre de securité Tu parle de avast?
Si c'est une ptite boule avec un a oué c'est normal.

Maintenant si c'est le centre de securité de f secure c'est pas trop normal commence par tuer le processus puis controle les progs qui se lance au demarrage avec codestuff starter :
http://members.lycos.co.uk/codestuff/

En esperant que sa resoudra ce pti problem à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c le centre de sécurité windows
comprem pas pourquoi il est la jai mis avast
0

A ok

ba va dans le panneau de configuration puis dans centre de securité.
Bidouille un peu les options et tu devré trouvé un truc pour le desactiver.
Ptete qui ya un confilt entre le firewall de windows et celui d'avast.
0

inpek merci wardog
je devais mettre a jour mon antivirus
tou est ok maitemen
on se retrouve ici si jai un blem ?
0
Clement15

bjr c un probleme avec steam!!
kan j' essaye de me connecter sur un server sa me mai le message
"invalid userinfo in connect command"
alor je voulais savoir si kelkun pourait m' aider!!
répondait moi sur mon adresse e-mail: clement54.hermant@laposte.net
SVP!!!!!!!
MeRcI!!!!!!
0
chouchou972

salut j'ai un problème avec emule car la liste de mes serveurs a disparu. j'ai entré une adresse de serveur pour faire une mise à jour mais s'a m' affiche le message suivant : echec de connexion pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
Miss-counter

J'ai un GROS problème j'ai beau installé désinstaller Steam metre mes jeux à jour Dès que je cherche des seveurs il n'en trouve pas mais quand je rejoint une partie ou que je tape l'adresse d'un serveur ça charge mais après ça coupe et ca marque "fatal error NET_sedpacket
ERROR=WSAEACCES j'en ai marre jveut jouer à Counter :( Pourtant steam et dans ma liste d'exeptions à autoriser de mon parfeur Aidez-moi :,
0
bob

depuit une semaine la moitier de mes server on disparue coment faire pour remedier a ce probleme mercie de me repondre a bientot bob
0
vikdu78

bonjour a tous !! j'aurrais besoin de votre aide car quand je lance steam tout va bien sauf qu'il ne veut pas m'afficher les serveur il me dit "Aucune partie Internet n'a répondu à la requête." et j'arrive pas a accéder a des serveur meme en faisant "connect + ip" sur la console !! j'ai deja désinstaller et réinstaller plusieur fois steam et j'arrive pas a mettre un terme a ce probleme !! merci d'avance !!
0
merci

bonj j'ai un gros merd probleme j'ai acheter l'oronge box et j'ai installer team fortresse 2 mais je n'arrive pas a jouer dons un serveur j'ai installer steam et quand je veux jouer dons un serveur i m'afficher un message qui dis ( steam validation rejected ) je ne sais pas sait quoi le probleme s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait aider moi

merci davoncer
0