Le DVD ne reconnait pas les chaines TNT

wattoote -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous venons de changer notre Tv, nous avons donc lcd samsung,
nous avons relié comme suit
la réception cable sur le DVD (enregistreur thomson)
TV et DVD par HDMI
Avant nous reçevions la TNT via le décodeur neuf/sfr puisque notre vieille TV n'était pas TNT avec branchement en préitel.
nous avons donc supprimé ce décodeur

la TV trouve toutes les chaines mais après branchement le DVD cherche et ne trouve que 9 chaines soit les hertziennes mais pas les chaines TNT

Quelques chose m'échappe mais quoi ???
En remerciant la bonne âme qui voudra bien m'éclairer merci d'avance

onfig>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>

(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as, toi-même, trouvé la réponse:

"la TV trouve toutes les chaines mais après branchement le DVD cherche et ne trouve que 9 chaines soit les hertziennes mais pas les chaines TNT".

Ton enregistreur n'ayant pas de tuner numérique (tuner TNT), ne peut pas capter les chaines de la TNT.
0
wattoote

bonjour epango

Purée je ressors la notice que j'ai épluché en large pour les branchements du dvd c'est la 1ère ligne du manuel
votre appareil est un .... grâce à son tuner analogique bla bla bla ...

Trop fort !!!
ah oui la technique et moi ...

donc si je comprend bien je dois rebrancher le décodeur Neuf/sfr avec les prises péritel sur le DVD n'est ce pas ???

En tout cas j'aurais dû commencer par venir sur ce forum au lieu de passer la journée à ça ;o)

Un grand merci
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Essaie de rebrancher sur la péritel.
0