Pouver vous maider dm 1ereS
Fermé
nicolas
-
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloquer ici pous ver vous maider urgent urgent svp !!!!!
Dans un commerce de location de DVD, chaque DVD loué est facturé 1,5€.
Une remise est accordée aux clients louant au moins 10 DVD : chaque DVD loué est alors facturé 1,2€.
1) Combien un client louant 5 DVD paiera-t-il ? Même question s'il loue 12 DVD.
2) Combien un client louant 8 DVD paiera-t-il ? Même question s'il loue 10 DVD.
Que constatez-vous ?
3) Écrire un algorithme dans le langage naturel puis dans celui de la calculatrice TI82 permettant de
calculer le prix payé par un client selon le nombre de DVD qu'il a loués.uver vous maider urgent urgent svp !!!!!
je suis bloquer ici pous ver vous maider urgent urgent svp !!!!!
Dans un commerce de location de DVD, chaque DVD loué est facturé 1,5€.
Une remise est accordée aux clients louant au moins 10 DVD : chaque DVD loué est alors facturé 1,2€.
1) Combien un client louant 5 DVD paiera-t-il ? Même question s'il loue 12 DVD.
2) Combien un client louant 8 DVD paiera-t-il ? Même question s'il loue 10 DVD.
Que constatez-vous ?
3) Écrire un algorithme dans le langage naturel puis dans celui de la calculatrice TI82 permettant de
calculer le prix payé par un client selon le nombre de DVD qu'il a loués.uver vous maider urgent urgent svp !!!!!
A voir également:
- Pouver vous maider dm 1ereS
- Dm traduction - Accueil - Réseaux sociaux
- Dm instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Dm sur instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Twitter dm bug - Forum Twitter
- Download video twitter dm - Forum Twitter
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.