Le quel choisir ?
Anonyme:)
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Berberis77 Messages postés 67 Statut Membre -
Berberis77 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis plutôt un gamer, et j'hésite entre deux Pc je voudrai que vous m'aidiez à choisir le plus puissant des deux pour un gamer ( je sais normalement je devrai prendre un fixe !)
Ils sont au même prix le premier chez conforama :
499€
Acer
Inter core i3-370m processeur
6go mémoire ddr3
640 go disque sur
Ati radeon hd 5850 vidéo 1 go mémoire dédiée
Lecteur graveur DVD
Votre Pc portable change pendant 3 ans en cas de
Panne à partir de 55€
Windows 7
17"3 pource
Ou celui la chez au auchan cette fois :
Asus
Inter core i3-2310m
Nvidia geforce gt520 m 1go mémoire dédier
17"3 pouce
Disque dur 500go
Mémoire vive 4096mo
Wifi
Sachant que je suis un gamer je veux le plus Puissant en carte graphique et en processeur !
Merci d'avance au gens qui auront prix le temps de me lire !
Cordialement.
Je suis plutôt un gamer, et j'hésite entre deux Pc je voudrai que vous m'aidiez à choisir le plus puissant des deux pour un gamer ( je sais normalement je devrai prendre un fixe !)
499€
Acer
6go mémoire ddr3
640 go disque sur
Lecteur graveur DVD
Panne à partir de 55€
Windows 7
17"3 pource
Asus
Inter core i3-2310m
17"3 pouce
Disque dur 500go
Mémoire vive 4096mo
Wifi
Sachant que je suis un gamer je veux le plus Puissant en carte graphique et en processeur !
Cordialement.
A voir également:
- Le quel choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- Quel dns choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
3 réponses
Bonjour,
PC1
499€
Acer
6go mémoire ddr3
640 go disque sur
Lecteur graveur DVD
Panne à partir de 55€
Windows 7
17"3 pource
Asus
Inter core i3-2310m
17"3 pouce
Disque dur 500go
Mémoire vive 4096mo
Wifi
Cordialement.
Le quel choisir »
j'ai remis le truc pour y voire plu claire^^
PC1
499€
Acer
6go mémoire ddr3
640 go disque sur
Lecteur graveur DVD
Panne à partir de 55€
Windows 7
17"3 pource
Asus
Inter core i3-2310m
17"3 pouce
Disque dur 500go
Mémoire vive 4096mo
Wifi
Cordialement.
Le quel choisir »
j'ai remis le truc pour y voire plu claire^^
Si je peux me permettre achète plutôt Asus que Acer... En terme de fiabilité, de qualité, durée de vie etc... Les statistiques montrent une nette supériorité chez Asus ! Acer c'est un peu genre renault pour les voitures, alors que Asus serait plutôt mercedes.
je serais plus mesuré sur MSI, j'ai personnellement eu une mauvaise expérience, ainsi que plusieurs personnes de mon entourage qui avait un MSI. Les deux problèmes les plus récurrents étaient:
- un pb de surchauffe au niveau de la puce graphique (bien qu'il n'y avait aucune poussière ni rien on avait nettoyé), qui montait à plus de 100°
- un pb de finition au niveau de la fixation de l'écran => à force de l'ouvrir et le fermer, la fixation se bloquait et cassait la dalle plastique de l'écran. Après un retour au SAV et un changement des fixations et de la dalle, deux mois plus tard le pb revenait, malgré le plus grand soin que je prenais pour ouvrir et fermer mon écran.
- un pb de surchauffe au niveau de la puce graphique (bien qu'il n'y avait aucune poussière ni rien on avait nettoyé), qui montait à plus de 100°
- un pb de finition au niveau de la fixation de l'écran => à force de l'ouvrir et le fermer, la fixation se bloquait et cassait la dalle plastique de l'écran. Après un retour au SAV et un changement des fixations et de la dalle, deux mois plus tard le pb revenait, malgré le plus grand soin que je prenais pour ouvrir et fermer mon écran.
https://www.materiel.net/produit/201110120006.html
celui-ci est nettement supérieurs a tes 2pc, et celui-ci https://www.materiel.net/produit/201110190103.html est a 500€ et suffisant pour crysis2 mais avec ceux que t'a montré, t'auras du mal sur minecraft
Mais bon le soucis c'est que mes parent veulent pas payer par internet donc faut que je paye à la livraison par exemple ! C'rst pourquoi je vais chez des grandes surface...
Je veux pas un Pc de ouf mais que j'arrive à faire tourner css en mid qualité avec 45 fps sa me suffirai pour maxi 500€
Merci.
matériel.net est ultra sécurisé pour les paiements, en plus leur siege social est en france. ils ne vendent que des produits de marque, et tu peux parfois avoir des extensions de garantie de 3an.
dans les grandes surfaces, tu as des PC de merde, avec des alim sans nom, tellement pourraves qu'elles consomment a max, et qu'elles donnent pas un flux électrique constant, ce qui grille ton matos en qq années (du moin pour les pc fixes, je sais pas si les alim des pc portables vendus par matériel.net sont superbes, mais leur alim fixes sont très bonnes et ils mettent que des bon truc dans leurs pc fixes)
et de tt façon payer, 500€ pour les PC que tu as montré c'est pas vraiment le top.
mais bon, si tu n'as pas d'autres choix prends le 1er
Non j'ai pas vraiment le choix enfaite...
Donc le Pc numéro 1 serrai le meilleur ?
Bien bah je vais voir merci !