L'ancien locataire n'a pas fermé la ligne FT

Nanabisme17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 10:56
Bonjour,

Je me permets de vous ecrire car j'ai un probleme. J'ai déménagé le 20 décembre 2011. J'appel donc mon fournisseur d'acces internet FREE afin d'effectuer le demenagement. L'opérateur FREE m'informe qu'il ne peut pas effectuer le demenagement car l'ancien locataire n'a pas fermé sa ligne France Telecom. Je prend donc contact avec l'ancien locataire qui ne repond pas a mes appels. Il part à la fin du mois pour vivre au Canada... Je prend contact avec France Telecom afin de leur exposer mon probleme. L'opérateur FT m'informe que c'est l'ancien locataire qui doit effectuer la fermeture de la ligne sinon si je souhaite fermer la ligne je dois payer 55 € de frais non remboursable par FREE !!!!!!!!!! Je dois donc payer car l'ancien locataire n'a pas pris la peine de fermer sa ligne.... Cette practique est-elle légale ??? Suis-je obligée de payer les 55 € ??? Merci de bien vouloir me faire part de vos expérience car je commence vraiment a perdre patience avec un ancien locataire qui ne repond plus et France Telecom qui ne fait pas d'effort....
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3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 10:56
branche un téléphone, appelle un 08 super cher, et laisse poser le téléphone, ils se feront un plaisir de pas de raccrocher et je pense qu'un jour l'ancien locataire va finir par fermer sa ligne hihi
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