Gros gros soucis, infection !!!!

Fermé
jul70 - 4 janv. 2012 à 13:43
 jul70 - 4 janv. 2012 à 13:55
Bonjour,

voila le souci j'ai été infecté par un virus via un ami qui s'est fait piraté, depuis j'ai perdu tous mes fichiers (photos, musiques .....) mon ordi reste allumé pas plus d'1/4 d'heures a chaque fois. il m'est impossible de faire un scan (j'ai avast antivirus, antyspybot search and destroy, ccleaner) je ne peux plus ouvrir mon antivirus ni spybot. de plus j'ai un message d'erreur qui appariait de securitysphere2012, programme que je n'ai jamais installé sur mon ordi ;( qui me detecte 36fichiers infectés mais si je veux les nettoyer il faut evidemment que je paie en ligne l'antivirus.
Que dois je faire? est-ce qu'une restauration du systeme peut changer tout?? merci!!

2 réponses

gjhgkhsxw Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 13
4 janv. 2012 à 13:49
slt je te conseille de faire une reinstallation du syteme. Mais tu perdera tout TES FICHE IMAGE VIDEO ECT
0
en fait la quand je clique sur n'importe quel fichier dans mes documents un message d'erreur s'affiche : "windows ne parvient pas a acceder au fichier, ce fichier est inexistant ou endommagé...." est ce que cela veut dire que c'est mort pour les récupérer?? connaissez vous une autre solution que la restauration du systeme? j'essaie le scan en ligne mais si je télécharge un antivirus en ligne, l'ordi me le télécharge mais je ne peux l'ouvrir...
0