Connexion via wireless Fraude ou Droit?

ADEL -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ayant un accés a internet, au réseau sans fil , wireless
j'aimerai savoir si le fait, de se connecté a ce reseau, est de la fraude ou bien une chose toute a fait permise, bien que l'on peut si connecté sans aucun soucis.
merci
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
ça peut etre de la fraude.
c'est le réseau d'un fournisseur d'accès ou d'un particulier ?
si c'est un particulier, il serait bon de l'identifier et de lui demander l'autorisation.
en même temps, s'il ne protège pas son réseau, c'est bien fait pour lui ;-)
il devrait savoir qu'un réseau wifi DOIT etre protégé.
0
ADEL

A BON ?!
cependant je n'est pas dabonnement internet !
lorsque je fait la recherche de reseau sans fil, le pc men met plusieur, mé je me met a celui ou il y a marqué, automatique, il se conect souvent seul parfoi sans rechercher,
pour les reseau de particulier, il faut un mot de passe. et moi je me conect sans mot de passe, merci de ta reponse !
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

pfff,
c'est une catastrophe le wifi.
ça en promet de bonnes.
0
adel

c'est a dire ?
je ne me connect donc pas sur un particulier ? ou vous ne savez pas? je vous remercie quand meme pour votre aide
0

ça je n'en sais rien,
mais je suppose que c'est un particulier,
un fournisseur d'accès te demanderait de t'identifier et peut-etre de payer.
0