Connexion via wireless Fraude ou Droit?
ADEL
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ayant un accés a internet, au réseau sans fil , wireless
j'aimerai savoir si le fait, de se connecté a ce reseau, est de la fraude ou bien une chose toute a fait permise, bien que l'on peut si connecté sans aucun soucis.
merci
Ayant un accés a internet, au réseau sans fil , wireless
j'aimerai savoir si le fait, de se connecté a ce reseau, est de la fraude ou bien une chose toute a fait permise, bien que l'on peut si connecté sans aucun soucis.
merci
A voir également:
- Connexion via wireless Fraude ou Droit?
- Gmail connexion - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Connexion chromecast - Guide
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Remettre ecran droit - Guide
4 réponses
Salut,
ça peut etre de la fraude.
c'est le réseau d'un fournisseur d'accès ou d'un particulier ?
si c'est un particulier, il serait bon de l'identifier et de lui demander l'autorisation.
en même temps, s'il ne protège pas son réseau, c'est bien fait pour lui ;-)
il devrait savoir qu'un réseau wifi DOIT etre protégé.
ça peut etre de la fraude.
c'est le réseau d'un fournisseur d'accès ou d'un particulier ?
si c'est un particulier, il serait bon de l'identifier et de lui demander l'autorisation.
en même temps, s'il ne protège pas son réseau, c'est bien fait pour lui ;-)
il devrait savoir qu'un réseau wifi DOIT etre protégé.
A BON ?!
cependant je n'est pas dabonnement internet !
lorsque je fait la recherche de reseau sans fil, le pc men met plusieur, mé je me met a celui ou il y a marqué, automatique, il se conect souvent seul parfoi sans rechercher,
pour les reseau de particulier, il faut un mot de passe. et moi je me conect sans mot de passe, merci de ta reponse !
cependant je n'est pas dabonnement internet !
lorsque je fait la recherche de reseau sans fil, le pc men met plusieur, mé je me met a celui ou il y a marqué, automatique, il se conect souvent seul parfoi sans rechercher,
pour les reseau de particulier, il faut un mot de passe. et moi je me conect sans mot de passe, merci de ta reponse !