Comment se faire de l'argent de poche
artsouslol
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
disons que après les fêtes je suis un peu ruiner...
mais je voudrais me faire de l'argent de poche sans faire du babysitting
et pour se qui est de ma mère ce n'est même pas la peine de lui demander
merci d'avance
disons que après les fêtes je suis un peu ruiner...
mais je voudrais me faire de l'argent de poche sans faire du babysitting
merci d'avance
A voir également:
- Comment se faire de l'argent de poche
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour,
Tu peux donner des cours à domicile, proposer tes services pour déneiger, entretenir les jardins etc (quoiqu'à cette saison...), proposer tes services aux personnes agées pour faire leurs courses, mettre des annonces dans ta mairie, les commerces de ton quartier.
Bonne chance
Tu peux donner des cours à domicile, proposer tes services pour déneiger, entretenir les jardins etc (quoiqu'à cette saison...), proposer tes services aux personnes agées pour faire leurs courses, mettre des annonces dans ta mairie, les commerces de ton quartier.
Bonne chance
Hello,
Donne-lui un coup de main pour le ménage, la lessive, les repas... Ou mieux encore, fais en sorte de réaliser ces tâches seul, de manière à ce qu'elle n'ait plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant du travail. Elle considèrera ta demande sous un autre angle sois-en sûr.
Donne-lui un coup de main pour le ménage, la lessive, les repas... Ou mieux encore, fais en sorte de réaliser ces tâches seul, de manière à ce qu'elle n'ait plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant du travail. Elle considèrera ta demande sous un autre angle sois-en sûr.
donc ça vas être difficile...