Idée innovante
soulayma
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est demandé de chercher une idée technologique innovante comme un projet. J'ai pensé au démarrage d'un ordinateur avec un système RFID intégré, ça pourra aider surtout les âgés qui peuvent oublier leurs mots de passe rapidement, donc il suffit d'avoir une carte RFID pour s'authentifier. Est ce que quelqu'un peut me donner son avis concernant la conception ou l'implémentation de cette idée?
merci
Il m'est demandé de chercher une idée technologique innovante comme un projet. J'ai pensé au démarrage d'un ordinateur avec un système RFID intégré, ça pourra aider surtout les âgés qui peuvent oublier leurs mots de passe rapidement, donc il suffit d'avoir une carte RFID pour s'authentifier. Est ce que quelqu'un peut me donner son avis concernant la conception ou l'implémentation de cette idée?
merci
A voir également:
- Idée innovante
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
- Idee ferme hay day - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche .."( Ch de Gaulle )
Essaye toujours ici , on t'explique comment trouver facilement de nouvelles idées ... :
https://www.minutefacile.com/vie-pratique/travail/6418-trouver-des-id-es-innovantes-pour-un-projet/
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche .."( Ch de Gaulle )
Essaye toujours ici , on t'explique comment trouver facilement de nouvelles idées ... :
https://www.minutefacile.com/vie-pratique/travail/6418-trouver-des-id-es-innovantes-pour-un-projet/
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...