Restrictions d'accès à certains sites ...
Alpharatz
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais peut être raconter ma vie mais bon ... :
J'ai 15 ans et je joue sur plusieurs sites web tel que www.hordes.fr ou fr.grepolis.com .
Le problème c'est que mon petit frère entre dans un age où l'on veut beaucoup faire d'ordi, ET PIQUER LES JEUX DE SON FRERE, les jeux qui eux, interdisent le multi-compte et sont parfois déconseillés pour son age !
C'est pourquoi j'aimerai savoir si on peut verrouiller l'accès a une page web en particulier, par un mot de passe, ou grâce a un logiciel (gratuit si possible) !
Comme navigateur, il utilise Internet Explorer (7 ou 8) et Mozilla Firefox sur Windows XP.
Merci de votre aide !!!
Alpharatz
Je vais peut être raconter ma vie mais bon ... :
J'ai 15 ans et je joue sur plusieurs sites web tel que www.hordes.fr ou fr.grepolis.com .
Le problème c'est que mon petit frère entre dans un age où l'on veut beaucoup faire d'ordi, ET PIQUER LES JEUX DE SON FRERE, les jeux qui eux, interdisent le multi-compte et sont parfois déconseillés pour son age !
C'est pourquoi j'aimerai savoir si on peut verrouiller l'accès a une page web en particulier, par un mot de passe, ou grâce a un logiciel (gratuit si possible) !
Comme navigateur, il utilise Internet Explorer (7 ou 8) et Mozilla Firefox sur Windows XP.
Merci de votre aide !!!
Alpharatz
A voir également:
- Restrictions d'accès à certains sites ...
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
4 réponses
Le multi compte, tu n'en as pas plusieurs. Contacte les modos du jeu et dis leur que vous jouez à deux sur la meme IP en expliquant le problème, il te laisseront tranquille s'ils sont sympas
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
355
+1 contact le support sur hordes ils le disent
Bonjour,
Pour te connecter à ton compte sur ces jeux il te faut bien un mot de passe?
Et bien change le et ne lui donne pas le nouveau
cdt
Pour te connecter à ton compte sur ces jeux il te faut bien un mot de passe?
Et bien change le et ne lui donne pas le nouveau
cdt
Merci mais le truc c'est que lui veut s'inscrire ... et multi-compte interdit, j'ai pas envie de me faire couper mon compte à moi ...
Une autre idée ?
Une autre idée ?
J'y avais pensé, je vais peut être faire ça ...
Mais en sortant du contexte de mon frère qui veut absolument les mêmes jeux que moi, y a pas un logiciel ou autre chose qui propose de verrouiller l'accès d'un site ?
Parce qu'en cherchant sur le net, on ne trouve que des code html ou php à mettre sur son propre site !
En tout cas, merci de ta rapidité !!!
Mais en sortant du contexte de mon frère qui veut absolument les mêmes jeux que moi, y a pas un logiciel ou autre chose qui propose de verrouiller l'accès d'un site ?
Parce qu'en cherchant sur le net, on ne trouve que des code html ou php à mettre sur son propre site !
En tout cas, merci de ta rapidité !!!