A voir également:
- AIDE - Montage vidéo avec Canon en HD
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Avant j'avais le problème de pas pouvoir utiliser des .mov sur Adobe After Effect, j'ai installé Quick Time sur mon ordinateur et sa marche parfaitement depuis, tu as pas le même problème?
Niveau montage j'utilise Sony Vegas mais il n'est pas gratuit...
Niveau montage j'utilise Sony Vegas mais il n'est pas gratuit...
Bonjour
Les fichiers QuickTime (Apple) sont des fichiers conteneurs qui portent l'extension .MOV
On dit alors fichiers MOV lesquels peuvent contenir du Mpeg2 ou Mpeg4
L'installation de QuickTime Player (lecteur vidéo) ne résout en rien les problèmes d'importation d'un fichier MOV
Les APN CANON utilisent généralement le format Mpeg4 AVC H264 (AVCHD) dans des fichiers MOV
Pour importer un fichier MOV dans Movie Maker (si Mpeg2), il suffit de modifier l'extension .MOV par .mpg
Attention, Movie Maker ne gère pas les formats HD.
Sous Windows 7, Live Movie Maker prend en charge les formats HD
Chez Adobe, les logiciels de montage sont Première Pro CS5 et Première Elements 10. After Effects est un logiciel pour créer des effets spéciaux et des animations graphiques.
En logiciel gratuit acceptant les formats HD : VideoPad Video Editor, voir : Tutoriel
Les fichiers QuickTime (Apple) sont des fichiers conteneurs qui portent l'extension .MOV
On dit alors fichiers MOV lesquels peuvent contenir du Mpeg2 ou Mpeg4
L'installation de QuickTime Player (lecteur vidéo) ne résout en rien les problèmes d'importation d'un fichier MOV
Les APN CANON utilisent généralement le format Mpeg4 AVC H264 (AVCHD) dans des fichiers MOV
Pour importer un fichier MOV dans Movie Maker (si Mpeg2), il suffit de modifier l'extension .MOV par .mpg
Attention, Movie Maker ne gère pas les formats HD.
Sous Windows 7, Live Movie Maker prend en charge les formats HD
Chez Adobe, les logiciels de montage sont Première Pro CS5 et Première Elements 10. After Effects est un logiciel pour créer des effets spéciaux et des animations graphiques.
En logiciel gratuit acceptant les formats HD : VideoPad Video Editor, voir : Tutoriel