Formulaire?

Fermé
malsi - 3 janv. 2012 à 23:51
 malsi - 5 janv. 2012 à 15:26
Bonjour,

Je m'appelle malsi (pseudo) et ma question est vous demander de l'aide sur un formulaire que je veut placer sur un forum de micronation (nation virtuel).

Un système de banque pour la micronation ,qui servira à ouvrir un compte et faire des virement sur un autre compte à l'aide d'une liste déroulante à choisir et de choisir le montant à virer qui sera déduit sur ton compte.

Mon français n'est pas terrible ,merci à vous tous d'avance pour votre compréhension et j'espère pu m'exprimer , en attente de vos réponse.


<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>

3 réponses

Merci pour tous ces réponses! Mes répondez s'il vous plaît.
0
Elboubdelapampa Messages postés 171 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 7
5 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,
Il faudrait être plus précis. As tu déjà un exemple de code? une idée? En quoi veux tu programmer cela,...
0
Tout d'abord je te remercie pour ton attention. A vrai dire je mis connait très peu dans le codage.

J'ai déjà utiliser ce système en tant qu'utilisateur du forum. Il n'est pas très riche ,simple mais utilisable.

Comment fonctionne?

On fait la demande au propriété du programme avec son pseudo et après qu'il nous a rajouté dans la liste il nous donne accès avec un code.

il s'agissait de deux colonne Nom Propriété du compte et le solde.

On pouvait choisir le destinataire avec l'aide liste déroulante et définir le montant à virer dans à l'aide d'une case vide. Le montant virer sera rajouté au destinataire et déduit de celui qui envoi.

C'est exactement ce que je veut ,moi aussi.
0