BBS Boot propriety

Fermé
Mathieu - 6 oct. 2006 à 02:41
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 oct. 2006 à 05:15
Bonjour tout le monde,
Voila je ne suis pas sur que vous puissiez réglé mon probleme car il semble assez important mais je vais tout de meme essayé:

Je suis coincé au demarrage,deja lorsque je redémarrare sais tresss long au moin 5 minute coincé sur detecting ide drive et ensuite un message apparais disant:BBS Boot priority have been changed et me disent dallé voir dans le setup alors bon je vais vous dire se que jy ai vue:

dans standart cmos feature:ide channel: 0 master =none
0 slave:= none
1 master=hl-dt-st dvdram gsa
1 slave=atapi dvd dd 2x16x

et dans ADVANCED BIOS FEATURE:
Hard disk boot priority=bootable add in card ( le hic ses ke des fois lorsque je redemmarde il y a 2 autre chose avant et des fois elle est seul)

sinon voici mes boot device en ordre:1:floppy
2hard disk
3:cd rom
4:enabled
swap floppy drive=disabled

voila je crois que sais tout SVP AIDÉ MOI si ya kelke chose ki semble cloché la dedans dite moi le sauf pour le bootable add in card je sais ke sais pas la bonne affaire mais la plupart du temp les 2 autre chose sont la

a +
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
6 oct. 2006 à 05:15
bjr

pour le boot mettre

1 cd rom
2 disquette 3,5(floppy)
3 HDD

et regardes dans le bios pour le dd que la détection ne soit pas "enable" mais " auto", à première vue ton dd n'est pas reconnu

s'il n'est tjrs pas reconnu et que tu possèdes un cd d'installation du dd (seagate) alors lance le
sinon une autre cause
regardes ici
http://www.clubic.com/wiki/Disque_dur

A+
0