Icone video

Résolu
Starius92 Messages postés 7 Statut Membre -  
 fourthone -
Salut,

J'ai installer K Lite Codec pour pouvoir visualiser tous les formats videos et j'ai du reinstallé mon pc a cause du system 32 qui c'étais effacé (je crois !?)
Mais maintenant mes fichiers videos ont l'icone de ce codec et il devrait y avoir normalement l'icone ou une image du debut du film pour chaques videos

Bref : Comment puis-je faire pour avoir l'icone d'une video normal tout en enlevant l'icone du lecteur ?

Merci ^^

13 réponses

Starius92 Messages postés 7 Statut Membre

Routier25,

Ca ne marche toujours pas, l'icone du lecteur windows media s'affiche toujours sur les videos. Que dois je faire ????

Merci
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

la case tjrs utiliser ce prg est cochée ?

A+
0

Bonsoir,

Oui elle est toujours coché mais je pense que le probleme vient de drwtsn32 ?? Je voudrai savoir si tu pouvais confirmé mon hypothese.

Merci pour tous
0

bsr

drwtsn32 = dr watson tu peux au plus le désactiver

http://www.zebulon.fr/astuces/tip176/Configurer-Dr-Watson.html

je pense qu'il faut se pencher du côté de k-lite codec !!!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour Starius92,

je pense que c'est une question de lecteur par défaut que tu dois paramétrer dans les options de "k-lite..." je ne sait pas où (car je ne connais pas de plus près).
mais tu dois trouver une case à cocher ou autre chose...
...

a++
0

Slt,

Je suis desolé mais ca marche toujours pas............... Je sais vraiment pas quoi faire !!!!!!!???

En tout les cas je vous remerci pour votre aide. Merci a tous
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé de changer tes paramètres d'affichage et de sélectionner le type "miniature" ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

Mes parametres d'affichage sont en miniatures et ca la toujours été ainsi. je sé vraiment pas ce qui cloche ???
0
Utilisateur anonyme

yeutes éventuellement ici --> http://www.hotline-pc.org/miniature.htm

++

0
hitherto75 > Utilisateur anonyme

Bonne référence, celle de Hotline PC.org ! Merci !
0

JE TE REMERCIE TOUT EST RENTRER DS L'ORDRE. JE C PAS KOI DIRE......... MERCI, MERCI BEAUCOUP. ET BIEN SUR JE REMERCI TOUTES LES PERSONNES QUI CE SON PENCHER SUR MON PB....... 1 TRES GRAND MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

;) de rien

Bonne continuation ++

0
dK

Meme probleme que Starius, et resolu de la meme facon, en suivant le lien de Contact.
Le topic est vieux, sans grand interet et je n'y reviendrai surement pas, mais c'etait juste pour dire merci a Starius d'etre aussi poli et de penser a remercier tout le monde y compris ceux qui ne trouvent pas, et d'ajouter mon merci a Contact (et aux autres...) grace a qui j'ai resolu un probleme sur lequel je sentais l'arrachage de cheveux.

Encore merci...
0
mad

Hy guy's
j'ai tout essayé ce que vous avez ecris mais rien ne marche
ai changer la clé registre comme precisé plus haut mais ke dalle
je suis sous vista ultimate 64
so
IF u have any idea
let me know

cheers

an
0
fourthone

mad, jai trouver un moyen, en fait, yen a 2.

1- Enlève tous tes codec pack, et installe vista codec pack. Y devrait t'afficher un aperçu dla video.

2- Si tveux pas pasque cé vrai que vista codec pack sé pas le meilleur outil pour lire toute les sorte de fichier, télécharge k-lite codec pack, et durant l'installation, (à la deuxième étape messemble) y va te montrer quel sont les fichier a lire par défault, juste un peu plus bas dans cte fenetre, y va avoir une place ou y va te deamnder quel soont les format ou tu veux que windows affiche un aperçu (AVI n'est pas la, sé dailleur un des seul ou lapercu est toujourds visible). Te reste plus qu'a chocher les autre format que tu veut tel que .mp4, .mkv, .mov, .omg etc.

voila
0

bjr

clic droit/propriété/modifier dans s'ouvre avec: et choisir le prg

A+
-1