Fichier endommagé : pc portable indémarrable
Strongrock10
Messages postés
146
Statut
Membre
-
yanyan -
yanyan -
Bonsoir
J'essaye de dépanner un portable F.Siemens 2.5 Ghz
Il ne démarre plus à cause d'un fichier endommagé dans le system 32 ( message écran noir au démarrage )
Apparament je ne peux pas réinstaller un autre xp à coté, l'installe plante à partir de la copie des fichiers de démarrage.
J'aimerais ne pas formater pour récupérer les fichiers perso, mais j'ai l'impression que c'est le dd qui est endommagé ?
Merci
J'essaye de dépanner un portable F.Siemens 2.5 Ghz
Il ne démarre plus à cause d'un fichier endommagé dans le system 32 ( message écran noir au démarrage )
Apparament je ne peux pas réinstaller un autre xp à coté, l'installe plante à partir de la copie des fichiers de démarrage.
J'aimerais ne pas formater pour récupérer les fichiers perso, mais j'ai l'impression que c'est le dd qui est endommagé ?
Merci
A voir également:
- Fichier endommagé : pc portable indémarrable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
3 réponses
@@ HUG ! @@
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles un rapport (en haut, materiel, court et format texte) en reponse :
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
On a pas assez de renseignement. Tu peux effacer les renseignement te concernant comme ton nom (...) et ton ip et surtout ton adresse MAC (rien avoir avec les ordinateurs mac)...
Et quel est le message EXACT ?
;)
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles un rapport (en haut, materiel, court et format texte) en reponse :
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
On a pas assez de renseignement. Tu peux effacer les renseignement te concernant comme ton nom (...) et ton ip et surtout ton adresse MAC (rien avoir avec les ordinateurs mac)...
Et quel est le message EXACT ?
;)
Bonjour
Là je pige que dalle à ce que tu me raconte ! Comment installer everesthome 220 sur un pc qui ne démarre pas ?!?
Et pourquoi tu me parle de mon nom, mon ip ... ?
Merci pour tes explications.
Là je pige que dalle à ce que tu me raconte ! Comment installer everesthome 220 sur un pc qui ne démarre pas ?!?
Et pourquoi tu me parle de mon nom, mon ip ... ?
Merci pour tes explications.
Oups !
Scuse ce message ne t'etait pas destiné (plusieurs depanne ;p)
As tu une restauration systeme qui s'affiche avant d'entrée dans xp et avant le message sys 32 ?
Tapotes f8 au demarrage, mais apres le bios, je sais c'est pas facile, et 1 milisseconde ;) avant que windows se lance...
Si tu as acces a une liste de demarrage (ligne blanche sur fond noir) dis le moi...
;)
Scuse ce message ne t'etait pas destiné (plusieurs depanne ;p)
As tu une restauration systeme qui s'affiche avant d'entrée dans xp et avant le message sys 32 ?
Tapotes f8 au demarrage, mais apres le bios, je sais c'est pas facile, et 1 milisseconde ;) avant que windows se lance...
Si tu as acces a une liste de demarrage (ligne blanche sur fond noir) dis le moi...
;)
Tu te fait un cd live windows sur un autre ordi, avec BartPE, tu boot sur le cd et ça va installer un windows minimum en RAM, avec ça tu as accès total sur disque dur en écriture et lecture , juste a remplacé le fichier corrompu si tu sait le nom en retrouvant un autre fichier a partir d'un autre ordi ou sur internet avec google et le tour est joué.