Installer des jeux sur i pod touch 1.1.5

Topolino -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment installer des jeux sur 1 i pod touch version 1.1.5(8 G)
Puisque appstore absent des applications.
A voir également:

4 réponses

Bashou91 Messages postés 52 Statut Membre 4

Cette version est treeeees ancienne elle date de 4 ans mets ton ipod a jour
1
Topolino

quel version je peut installer si actuellement j'ai la 1.1.5.(faut il que je telecharge une version firware.)ou aller sur tuto dfu i pod touch.merci d'avance de m'expliqué comment je dois faire.
0

Va sur itunes et ils te proposeront automatiquement de mettre ton ipod a jour. Tapes "telecharger itunes" dans google et prend le site d'Apple, normalement le premier. Cliques ensuite sur "telecharger itunes" dans li site et voila
0
topolino

i tunes est installer, l' version de l'i pod est a jour.C' est pas ça le problème.
Encore une fois ,je pense que la version que j'ai 1.1.5 n'ai forcement pas la derniere c'est un fait.Maintenant qu'elle version je peut installer sur mon i pod pour avoir appstore et donc pouvoir installer des jeux pour mon fils.(j'ai vu qu'il existe plein de version 1.1.4 1.1.5 2.0 2.2 3.!!! 4.!!!est ce que je peu installer n'inporte laquelle ou ça depent de l'age de l'i pod ....merci d'avance.
0

Tu sais quel iPod c'est? Mais sinon ils ne proposeront pas une version que ton iPod supportera pas,pis plus recente est la version, mieux c'est
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

c'est un iPod 1G c'est logique vu le firmware. de plus aucun moyen de mettre à jour un iPod aussi vieux
0

Tu peux mettre a jour plus loin que l'ios 1 meme avec un ipod 1G exemple: l'iphone 3gs dispose de l'ios 5
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

non iOS 5 passe que sur les iPod 3G et 4G la dernière version pour iPod 1G est la version 3.1.3 il me semble ou quelque chose qui s'en rapproche
0

Oui je sais que le 1 peut pas aller a l'ios 5 mais j'avais pas compris ce que t'avais dit je pensais que tu disais que cet ipod ne pouvait pas aller a l'ios 5 donc si celui qui a pose la question a bien un ipod 1 sa question a trouve une reponse
0

Mais la personne peut faire une mise à jour en téléchargeant un ipsw correspondant à son iPod sur internet et en mettant à jour via iTunes et la combi MAJ + Mettre à jour
0