Problème d'application hang et système DCOM
nicholson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maze echo Messages postés 2 Statut Membre -
maze echo Messages postés 2 Statut Membre -
Sorry pour le deuxième message, mais j'avais oublié le titre du premier.
J'essaie de résoudre les problèmes observés avec l'observateurs d'évènements mais je n'y connais rien dans ce domaine.
Je viens de voir deux erreurs qui arrivent souvent:
erreur d'application:application hang, catégorie 101 évènements 1002
erreur système: erreur DCOM évènement 10010.
Je peux vivre avec ces erreurs, mais j'ai vu sur les forums que certains plantages, rares heureusement, pouvaient être dus à cela.
Que faire?
Merci pour votre aide
J'essaie de résoudre les problèmes observés avec l'observateurs d'évènements mais je n'y connais rien dans ce domaine.
Je viens de voir deux erreurs qui arrivent souvent:
erreur d'application:application hang, catégorie 101 évènements 1002
erreur système: erreur DCOM évènement 10010.
Je peux vivre avec ces erreurs, mais j'ai vu sur les forums que certains plantages, rares heureusement, pouvaient être dus à cela.
Que faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'application hang et système DCOM
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
bonjours même message d'erreur sauf que pour mon cas c'est en fin de gravure ou finalisation avec Ulead Studio 10 ou AVS4YOU, Nero 8 lui cela va. j'ai vus 2 tech qui n'y panent pas plus que moi, ils ont formaté XP plusieurs fois, en bas niveau aussi et le problème reste entier, d'après eux je n'ai pas à me servir de ces logiciiels vus que j'ai Nero, OUI mais ces logiciels marchaient très bien avant que je prennes une volée de virus qui m'avait bloquée ma bécane (format bas niveau= réinstall).Je ne peux pas me servir de mes logiciels cela me coûte du fric et je disjoncte de ne pas trouvé la panne. Ha! j'oubliais en fin de gravure Windows est planté et il faut reseter§ quelqu'un aurait-il une réponse? merci