Safari rechargement abusif
juju93100
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Zygorr -
Zygorr -
Bonjour!
Comment configurer Safari pour qu'il ne recharge pas tout seul? Ça m'énerve quand il fait ça! Ça me fait pareil sur l'iPhone...
Sur l'ordinateur il ne fait pas souvent, ça va encore, mais sur l'iPhone... Déjà que je mets trois heures à charger une page, alors si en plus quand je change d' "onglet" puis que je reviens sur celui où j'étais, la page se remet à charger, ça n'en finit jamais!
Merci!
Comment configurer Safari pour qu'il ne recharge pas tout seul? Ça m'énerve quand il fait ça! Ça me fait pareil sur l'iPhone...
Sur l'ordinateur il ne fait pas souvent, ça va encore, mais sur l'iPhone... Déjà que je mets trois heures à charger une page, alors si en plus quand je change d' "onglet" puis que je reviens sur celui où j'étais, la page se remet à charger, ça n'en finit jamais!
Merci!
A voir également:
- Page internet qui se recharge automatiquement
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Comment acheter du credit internet chez free ? - Forum Réseaux sociaux
- Recharger free mobile ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Selon plusieurs forum, ce serait dû à un problème de saturation de la mémoire.
Pour que ça ne se reproduise plus (pour l'instant), j'ai supprimé les données des sites :
Réglages iPhone > Safari > Avancé > Données de sites > Supprimer
J'ai aussi effacé l'historique de navigation.
Pour l'instant, ça fonctionne, mes pages ne se rechargent plus à tout bout de champ. Pourvu que ça dure...
Selon plusieurs forum, ce serait dû à un problème de saturation de la mémoire.
Pour que ça ne se reproduise plus (pour l'instant), j'ai supprimé les données des sites :
Réglages iPhone > Safari > Avancé > Données de sites > Supprimer
J'ai aussi effacé l'historique de navigation.
Pour l'instant, ça fonctionne, mes pages ne se rechargent plus à tout bout de champ. Pourvu que ça dure...