Impossible de passer ma cle 16 Go en ntfs
Fermé
ridge27
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
3 janv. 2012 à 18:37
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 22:45
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 22:45
A voir également:
- Impossible de passer ma cle 16 Go en ntfs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mb en go ✓ - Forum Mail
3 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 janv. 2012 à 18:41
3 janv. 2012 à 18:41
Bonjour.
Si cela peut vous aider, une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#top
Meilleurs Voeux pour 2012.
Si cela peut vous aider, une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#top
Meilleurs Voeux pour 2012.
ridge27
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
8
3 janv. 2012 à 22:07
3 janv. 2012 à 22:07
Meilleurs voeux a toi aussi.
Merci pour ton lien, j'ai déjà essayé ce qui est expliqué sur la page mais ça ne marche pas...
Merci pour ton lien, j'ai déjà essayé ce qui est expliqué sur la page mais ça ne marche pas...
Réponse
+101
Signaler diamonfifi 1Messages postés x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 28 août 2008Date d'inscription x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 28 août 2008 à 22:45
Bonjour à tous ! et à toi en particulier FLASH .
Pour information la technique de NONO est pas ma l, mais trop fastidieuse .
Pour faire simple surtout sous XP , tu mets ta clé dans ton port USB , celle-ci va être reconnu comme support de masse ensuite tu vas dans le menu DEMARRER puis sur POSTE DE TRAVAIL .
Là tu regarde dans Périphériques utilisant des supports amovibles.
Tu y verras ta clé USB , clique avec ta souris sur le bouton droit , afin de faire apparaître une fenêtre , clique sur Propriétés, clique sur Matériel, sélectionne ta clé avec le bouton gauche de ta souris en double-cliquant , une fenêtre va s'ouvrir , clique sur Stratégies, Coche Optimiser pour la performance.
Ensuite tu clique sur OK et tu referme toutes tes fenêtres.
Tu reviens dans le poste de travail et là tu clique droit avec ta souris sur ta clé puis tu choisis Formater, Miracle tu as la possibilité de choisir le mode NTFS ainsi que FAT.
J'espère que cela te permettra de pouvoir remplir intégralement ta clé avec des fichiers dépassant les 8Go.
+101
Signaler diamonfifi 1Messages postés x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 28 août 2008Date d'inscription x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 28 août 2008 à 22:45
Bonjour à tous ! et à toi en particulier FLASH .
Pour information la technique de NONO est pas ma l, mais trop fastidieuse .
Pour faire simple surtout sous XP , tu mets ta clé dans ton port USB , celle-ci va être reconnu comme support de masse ensuite tu vas dans le menu DEMARRER puis sur POSTE DE TRAVAIL .
Là tu regarde dans Périphériques utilisant des supports amovibles.
Tu y verras ta clé USB , clique avec ta souris sur le bouton droit , afin de faire apparaître une fenêtre , clique sur Propriétés, clique sur Matériel, sélectionne ta clé avec le bouton gauche de ta souris en double-cliquant , une fenêtre va s'ouvrir , clique sur Stratégies, Coche Optimiser pour la performance.
Ensuite tu clique sur OK et tu referme toutes tes fenêtres.
Tu reviens dans le poste de travail et là tu clique droit avec ta souris sur ta clé puis tu choisis Formater, Miracle tu as la possibilité de choisir le mode NTFS ainsi que FAT.
J'espère que cela te permettra de pouvoir remplir intégralement ta clé avec des fichiers dépassant les 8Go.
ridge27
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
8
3 janv. 2012 à 22:40
3 janv. 2012 à 22:40
Merci mais je l'ai dejà fait... Au lieu de me mettre en ntfs, la cle passe en raw et il me marque que le formatage a echoué...