Problème de formatage

leojc Messages postés 79 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
salut j'ai un soucis avec mon pc quand je veux le formater après le troisième CD il m'indique qu'il une erreur 0xd000001e.
je précis que les CD pour formater sont d'origine
A voir également:

3 réponses

BaD

Pourquoi voulais-tu le formater le disque dur ?
0
librequetucrois

slt

Acer 4315 Error 0XD000001E - Geeks to Go Forums :
http://www.geekstogo.com/forum/topic/248204-acer-4315-error-0xd000001e/

Acer Support: Frequently Asked Questions list for Inability to reload a HDD after the HDD has been replaced or wiped. :
http://support.acer.com/acerpanam/desktop/0000/Acer/PowerS285/PowerS285faq3.shtml

merci
0
leojc Messages postés 79 Statut Membre

salut par ce que a chaque fois que je voulais faire une analyse avec l'antivirus au bout de deux a trois heures d'analyse il se crachait fond bleus puis des inscriptions que je n'avais même pas le temps de lire
0
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre 12

virus !!! tu a un virus !!!
0

possible mais l'analyse na jamais u le temps de ce faire totalement donc je ne le c'est pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as essayé de lancer la restau sans les cd via la partition recovery ?

Portable ACER touche ALT+F10, pc de bureau ACER touche F10. Si c'est pareil on essayera d'autres solutions.
0

non mais cette opération fonction quand tu a fais une sauvegarde du début de l'utilisation du pc? si c'est ca je n'est pas fais de sauve garde vue que j'ai les CDd'origine
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes quand même
0

je vient de le faire et rien ne ce passe
0

j'ai juste une petite barre clignotante
0

si tu peux démarrer normalement sur le disque dur, regardes dans la gestion des disque s'il ya la partition Recovery ACER.
0
Profil bloqué

acer c'est pas sur . qu'il est le recovery .

mais comme dit plus haut , au démarrage de ton PC tapoter la touche F10 ou F9 ou peu être une tout dépend du modèle , essaye ces touche .

au cas ou j'ai les Cd de acer d'installation , il me serve plus a rien si sa t'intéresse envoie moi un MP .
0