Probleme mise a jour Windows Update
jo6jo6911
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jo6jo6911 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo6jo6911 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui pourraient m'aider à résoudre mon problème. Depuis certain temps Windows Update ne se met plus à jour (sur 9 maj seule 1 s'installe). A cause de cela (je pense) lorsque je veux ouvrir une application (du type word, doc .pdf...) le message "la configuration cote à cote est incorrecte..." apparaît, internet explorer et mozilla sont devenus instable et je ne vois plus les textes dans les fenêtres windows (Par exemple plus de suivant, precedent annuler, mais uste 3 case vides).
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.
Merci d'avance.
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme mise a jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Merci de la réponse rapide.
J'ai téléchargé ccleaner, lancé un scan mais rien n'y fait, après avoir supprimé les éléments conseillés, le pc reste dans son état défectueux :(.
J'ai essayer d'installer le SP1 de windows 7 moi même mais l'installation n'aboutit pas et un message d'erreur apparait.
J'ai téléchargé ccleaner, lancé un scan mais rien n'y fait, après avoir supprimé les éléments conseillés, le pc reste dans son état défectueux :(.
J'ai essayer d'installer le SP1 de windows 7 moi même mais l'installation n'aboutit pas et un message d'erreur apparait.
Bonjour
défragmenter devrait pas faire grand chose, il doit manquer du code pour C++ dans l'ordinateur.
message "la configuration cote à cote est incorrecte..." apparaît
>souvent il manque une mise à jour Microsoft Visual C++
Il existe 3 ou 4 versions que l'on peut toutes garder sur l'ordinateur: 2005,2008,2010
C++ est fourni aussi par framework, pareil plusieurs versions que l'on peut toutes garder
suivre les liens de téléchargement depuis cette page sur microsoft.com
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf
défragmenter devrait pas faire grand chose, il doit manquer du code pour C++ dans l'ordinateur.
message "la configuration cote à cote est incorrecte..." apparaît
>souvent il manque une mise à jour Microsoft Visual C++
Il existe 3 ou 4 versions que l'on peut toutes garder sur l'ordinateur: 2005,2008,2010
C++ est fourni aussi par framework, pareil plusieurs versions que l'on peut toutes garder
suivre les liens de téléchargement depuis cette page sur microsoft.com
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf
Merci encore pour les réponses. J'ai essayer de défragmenter et comme prévu cela n'a rien changé (j'espère au moins que sa aura eu le mérite de nettoyer un peu mon pc ^^).
Pour ce qui est du C++ j'ai essayer d'installer le fichier proposé par le lien ci dessus mais rien n'y fait (Je suis en 64bits j'ai donc pris la version adapté). Les message ont débuté suites un jour où mon pc a planté au démarrage et où j'ai du l'éteindre avec l'interrupteur. Et l'instabilité des navigateurs, la dispartion du texte dans les fenêtres windows sont eux apparus suite à une maj Windows update.
Est ce que le problème pourrait venir d'un fichier manquant voire corrompu?
Pour ce qui est du C++ j'ai essayer d'installer le fichier proposé par le lien ci dessus mais rien n'y fait (Je suis en 64bits j'ai donc pris la version adapté). Les message ont débuté suites un jour où mon pc a planté au démarrage et où j'ai du l'éteindre avec l'interrupteur. Et l'instabilité des navigateurs, la dispartion du texte dans les fenêtres windows sont eux apparus suite à une maj Windows update.
Est ce que le problème pourrait venir d'un fichier manquant voire corrompu?