Fermer un programme

relatif royan -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour ,

Voici une question particulièrement basique mais qui me pose quand même un soucis :

Que signifie précisement : Fermer un proramme et comment procède-t-on pour y arriver ?
Par exemple , pour installer "Flash Player " , on me demande de fermer" Internet explorer" . Comment dois-je procéder ?

Merci

2 réponses

ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu clique sur la croix rouge en haut a droite !
c'est bien ce que tu fais quand tu as finis avec une page non ?
0
pilatus royan

Merci pour ta réponse mais je ne retrouve pas cette fameuse croix rouge . Précisement :
Au cours de l'installation de Flash player , j'obtiens la fenêtre

Programme d'installation d'Adobe flash player
Pour continuer , veuillez fermer les programmes suivants
Internet explorer .

En haut et à droite de cette fenêtre et en haut à droite de l'écran se trouvent une petite croix noire (je dis bien noire) ....et en cliquant sur l'une ou sur l'autre , je n'obtiens rien de positif .
0
yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Si tu ne trouves pas la croix rouge, il suffit de taper simultanément sur les touches Alt et F4 lorsque tu te trouves sur internet explorer...

Sinon tu clique droit sur le cadre d'internet explorer en bas de ton ecran ( onglet ) et tu choisis fermer la page.

Sinon tu clique sur ctrl + alt+ suppr et tu choisis le manager de taches et tu clique sur internet puis stopper la tache

sinon le plus facile tu trouve la croix rouge en haut a droite de la fenêtre de ton explorer internet et tu cliques dessus...
0