Logiciel reseau
louveteau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Deephazz -
Deephazz -
est ce qu'il existe un logiciel pour scanner le reseau et avoir toute les informations ( licences, materiel, logiciel instalaler sur les postes ) pour m'éviter de faire du poste a poste pour mon inventeire.
j'en ai testé plusieurs mais tout ceux qu j'ai testé il fallait d'abord qu'ils soient installer sur les postes pour que je puise avoir les donner du poste en question.
j'en voudrai qui ne demmande pas d'etre installer sur tout les postes. merci d'avance
j'en ai testé plusieurs mais tout ceux qu j'ai testé il fallait d'abord qu'ils soient installer sur les postes pour que je puise avoir les donner du poste en question.
j'en voudrai qui ne demmande pas d'etre installer sur tout les postes. merci d'avance
A voir également:
- Logiciel reseau
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
A premiere vue c pas possible en mode "workgroup".
Il faut executer localement un script, un service ou un soft pour envoyer les informations que tu souhaites avoir vers une autre station.
Donc il faut que tu passes sur chacune de tes stations pour récupérer ces info.
Ce que tu veux est assez simple sous active directory.
Cdt.
A premiere vue c pas possible en mode "workgroup".
Il faut executer localement un script, un service ou un soft pour envoyer les informations que tu souhaites avoir vers une autre station.
Donc il faut que tu passes sur chacune de tes stations pour récupérer ces info.
Ce que tu veux est assez simple sous active directory.
Cdt.
ok merci comment pourais je passer en mode active directory. cela est-il compliquer et cela demmande un grios changement pour l'ensemble des utilisateur environ 150 poste conecté en groupe de travail ??
merci
merci