Impossible de lire des vidéos

jeanet11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanet11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

TOUT D'ABORD JE NE SAIS PAS SI MON POST EST BIEN PLACE

Je n'arrive pas à ouvrir certaines vidéos comme par exemple sur le site tabs4acoustic.com (ils ont des cours de guitare en vidéo). Lorsque je choisis une vidéo, j'ai un grand rectangle blanc, avec en haut à gauche un petit carré avec des formes de couleurs. Je ne peux pas cliquer dessus.
Pour ce site-là, je peux aller sur you tube et avoir accès aux vidéos, mais ce n'est pas pratique.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance de vos réponses

ps : j'ai posté là car c'est peut-être une question de logiciel

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir jeanet11 et meilleurs voeux, ce ne serait pas des pages de pub qui ne se téléchargent pas complètement? je viens d'aller voir et aucun soucis, je suis sous Firefox et il me les bloque, mais quand je fais pour ouvrir les page de pub, c'est vrai que mon écran est tout blanc, en fait la pub n'apparaît pas, rien qu'une page blanche.
Ce ne serait pas ce qui t'arrive avec ton IE9?
0
jeanet11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
meilleurs voeux également stargate43, non ce ne sont pas les pubs, c'est vraiment la vidéo du cours (j'ai essayé avec mon samsung galaxy et je peux voir la vidéo).
0