Media Player : cacher pochette album biblio.
Greg61
Messages postés
66
Statut
Membre
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows Média Player version 12 et je voulais savoir s'il y avait la possibilité dans la bibliothèque de ne pas afficher les pochettes des albums, et ainsi voir plus de lignes (comme dans les versions précédentes).
Sinon, exite-t-il un moyen de revenir à une version antérieure (comme la 10 ou la 9 qui étaient pas mal).
Je vous en remercie par avance
J'utilise Windows Média Player version 12 et je voulais savoir s'il y avait la possibilité dans la bibliothèque de ne pas afficher les pochettes des albums, et ainsi voir plus de lignes (comme dans les versions précédentes).
Sinon, exite-t-il un moyen de revenir à une version antérieure (comme la 10 ou la 9 qui étaient pas mal).
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Media Player : cacher pochette album biblio.
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
tu peut afficher tes albums en icones, mosaiques ou en ligne sans images suffit juste de cliquer sur le petit carre devant la barre de recherche
Kenkyo
Messages postés
60
Statut
Membre
3
Aussi ^^
Clique droit sur la Colonne nommée "Album" (suivie de "#", "Titre", ect), ensuite sur "Choisir les colonnes" puis décoche "Pochette d'Album"
Voila ;p
Voila ;p
J'ai finalement désinstallé WMP12. Je souhaite désormais installer le 9 ou le 10, mais le hic, c'est que sous Windows 7, c'est pas évident ! Le premier me dit que le logiciel n'a pas pu être installé correctement, le second me dit qu'il ne peut pas s'installer du tout... Des infos la dessus ? Merci
Moi etants sous windows 7 j'ai exactement le meme probleme pour l'installation d'une ancienne version, tu doit dans un premier temps allez dans
Panneau de configuration\Programmes\Activé ou Désactivé des fonctionallité windows, puis tu decoche le lecteur windowsmediaplayer, normalement une fois le lecteur windows desactivé tu doit pouvoir remettre une ancienne version.
Pour ma part je n'ais jamais pu installer les version 9,10,11 car elle sont incompatible avec windows 7
Panneau de configuration\Programmes\Activé ou Désactivé des fonctionallité windows, puis tu decoche le lecteur windowsmediaplayer, normalement une fois le lecteur windows desactivé tu doit pouvoir remettre une ancienne version.
Pour ma part je n'ais jamais pu installer les version 9,10,11 car elle sont incompatible avec windows 7