Marche pas dans le dvd du salon !

Fermé
gabs197 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 2 janv. 2012 à 18:43
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 2 janv. 2012 à 19:28
Salut, je coince. Lors d'un voyage j'ai acheté un film souvenir sur un DVD-R, celui-ci tourne sans problème sur mon lecteur de salon et accessoirement sur mon pc. (deux fichiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS). J'essaye pour un ami d'en faire une copie mais après essai je peux le lire sur mon pc mais pas possible de le visionner sur lecteur DVD du salon. Le dvd gravé est un DVD+R. Voici comment j'ai procédé, j'ignore ou je me plante. J'ai lu le mode d'emploi du lecteur salon et apparemment il prend en charge les DVD + et -R. Le problème se situe ailleurs !

J'utilise CD Burner XP, j'ai d'abord extrait par un simple copié / collé dans un dossier sur mon bureau les fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS du dvd à copier. Puis j'ouvre CD Burner XP et je le grave en disque de données. Est-ce ici que je foire, je précise sur le pc ça tourne nickel (vous me direz normal sur un pc !)

1 réponse

extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
2 janv. 2012 à 19:28
Bonjour,

"je le grave en disque de données" ,ensuite ==>OK

Cliquer sur Fichier==>structure de DVD Video(fichiers valides:vob,ifo,bup).

Tu vas chercher ton VIDEO_TS et ça devrait être bon.
0