Je n'arrive plus à graver un DVD !!
okguy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Rogue-Gun Messages postés 72 Statut Membre -
Rogue-Gun Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Et bonne année à toute l'équipe de ce forum.
Je viens vous soumettre un problème que je rencontre pour graver un DVD, car Any DVD est périmé et je ne parviens pas à avoir une version récente qui marche ! A moins de m'indiquer comment l'avoir comme avant SVP ?
Sinon, pensez-vous pouvoir me conseiller un logiciel similaire susceptible de le remplacer sans problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
@ +
Et bonne année à toute l'équipe de ce forum.
Je viens vous soumettre un problème que je rencontre pour graver un DVD, car Any DVD est périmé et je ne parviens pas à avoir une version récente qui marche ! A moins de m'indiquer comment l'avoir comme avant SVP ?
Sinon, pensez-vous pouvoir me conseiller un logiciel similaire susceptible de le remplacer sans problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
@ +
A voir également:
- Je n'arrive plus à graver un DVD !!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut eh bien bonne annee a toi aussi je ne connais pas ton logiciel mais j'en ai un pour toi il s'appelle RealPlayer tu peux le telecharger sur ce site il te permet d'enregitrer des cd des dvd et aussi de les graver mais il permet aussi de prendre des videos sur internet en esperant t'avoir aide RogueGun
Merci RogueGun, seulement voilà tu sais que les DVD du commerce sont protégés contre la copie.
Regarde ce lien qui explique à quoi il sert :
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
L'ennui c'est qu'il n'est pas gratuit.
Or maintenant, ce programme ne fonctionne plus, alors je voulais savoir comment retrouver ce programme comme avant, ou alors, qui peut me conseiller un logiciel similaire ?
Merci à tous.
Regarde ce lien qui explique à quoi il sert :
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
L'ennui c'est qu'il n'est pas gratuit.
Or maintenant, ce programme ne fonctionne plus, alors je voulais savoir comment retrouver ce programme comme avant, ou alors, qui peut me conseiller un logiciel similaire ?
Merci à tous.