FREEBOX TV prends toute la bande passante

Fermé
Joueur77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 18:36
Joueur77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 08:28
Bonjour,
Ma Freebox Revolution prend toute la bande passante et elle est connecter par ethernet mais meme quand mon pc est connecter en ethernet ca rame.
Il n'y a pas un moyen de la connecter en WIFI?
Si oui comment?
Merci.


3 réponses

Bonjour. Em.effet la TV par internet consomme de la bande passante. Tu ne peut rien y faire que ce soit par WiFi ou Ethernet tu as besoin de bande passante pour visionner tes chaînes. Compte facilement 300ko/s de moins à ta bande passante quand tu regardes la TV standard été quasiment 400 à 500ko/s pour la TV HD. À moins de recevoir tes chaines par un autre moyen (satellite / TNT ) tu ne pourra pas optimiser ta bande passante. Par contre ton problème dois disparaître quand tu éteins ton décodeur.
0
Pour utiliser la connexion il suffit juste d'accéder à l'interface de gestion pour configurer le réseau wifi freebox .
0
Joueur77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 08:28
Je l'ai fait et refait mais ca ne marche pas.
0