Comment supprimer win 7 antispare 2012 SVP

Fermé
elo.mab - 2 janv. 2012 à 17:03
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 10 janv. 2012 à 18:04
Bonjour,





J'ai eu le virus win 7 antispare 2012 la et j'arrive pas a m'en débarasser et j'ai plu aucune données sur mon pc, je peux plus rien faire (je suis sur un autre PC). Est-ce que je pourrais retrouver mes données après la suppression de cette merde???? Et surtout comment puis je le supprimer?
Help me je m'y connais pas du tout

MERCI
A voir également:

5 réponses

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
Modifié par del-crosseur le 2/01/2012 à 17:36
re !

Mets RogueKiller sur une clé USB

Démarre ton pc infecté en Mode Sans Échec , met y RogueKiller puis suit la procédure


.::. Aide à la désinfection .::.
1
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
Modifié par del-crosseur le 2/01/2012 à 17:12
Salut , :)

Démarre ton pc en Mode Sans Échec avec prise en charge du réseau puis :


Télécharger RogueKiller de Tigzy sur le bureau:
-> https://www.luanagames.com/index.fr.html de Tigzy

* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Une fois ouvert , taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste moi le rapport...
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe


.::. Aide à la désinfection .::.
0
Internet est bloqué comment je peux faire pour le télécharger? Car si je le fais avec une clé usb elle risque d'être contaminé aussi?!
Merci d'avance
0
Alors j'ai installer Malwarebytes et j'ai plus le virus, cependant j'ai toujours pas mes données.
Comment puis je les récupérer? :(
Merci de ton aide
0
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
2 janv. 2012 à 23:11
Bonsoir , :)

Patience , chaque chose en son temps...

Avez-vous effectué la procédure demandé avec RogueKiller ?
si oui poste moi le rapport...

Poste moi aussi le rapport de Malwarebytes stp !

=============================

Relance RogueKiller puis tape "6"
Vous devriez avoir récupéré vos données !
Poste moi le rapport


Bonne soirée & bonne nuit !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
10 janv. 2012 à 18:04
Bonjour

N'ayant plus de nouvelles de votre part , j'enlève se sujet de mes suivis ...
Si vous revenez , veuillez m'en faire par , en me contactant par message

Vous remerciant d'avance ! :)

0