Bouton de son iPhone 4s ?
maverick264
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Badr Ousskou -
Badr Ousskou -
Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4s il y a de ça 2 mois et le problème étant que le son augmente ou diminue tout seul lorsque je suis sur des Applications ou autres. (Il augmente beaucoup plus souvent qu'il ne diminue). Il y a-t-il un problème avec le téléphone lui-même ou c'est une configuration à paramétrer ?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Bouton de son iPhone 4s ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
22 réponses
Bonjour,
C'est peut-être une solution mais moi, je suis parti à l'Apple Store et ils me l'ont échanger tout suite sans rien comprendre car ça se voyait que c'était matériel mais aussi car j'étais encore sous garantie.
SI ce n'est plus votre cas, reste a essayer la méthode de Emile.
C'est peut-être une solution mais moi, je suis parti à l'Apple Store et ils me l'ont échanger tout suite sans rien comprendre car ça se voyait que c'était matériel mais aussi car j'étais encore sous garantie.
SI ce n'est plus votre cas, reste a essayer la méthode de Emile.
Une amie a fait tomber mon portable dans l'eau avant et j'ai tout nettoyer tout marcher avant et la maintenant le bouton - du son ne fonctionne plus.. Je voulais savoir si on pouvais le réparer ou si il échanger avec un nouvel iPhone si possible ? Et si oui savoir le prix, merci de répondre rapidement !