Multiexplore.com (pentoweb)

Fermé
Élodie - 2 janv. 2012 à 15:14
manmat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 10:32
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec ma page d'accueil ! J'utilise firefox ! Depuis quelques Temps Ma page d'accueil N'est plus Google Comme je le voulais, Mais bien Multiexplore.com (pentoweb) Je ne sais pas comment l'enlever et remettre Google a la place ! J'ai essayer avec le panneau de configuration (options internet) mais aucun resultat ! J'ai aussi essayé avec "outils" en haut mais cela ne sauvegarde pas ! Chaque fois que j'ouvre mon Ordinateur C'est toujours Multiexplore.com Qui est là !
S.v.p Aidez-moi !
Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 15:17
Bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+
1
manmat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 09:11
Bonjour, j'ai le même problème avec pentoweb et multiexplore, j'ai déjà bloqué les sites dans l'antivirus et dans le site sensible de windows pour le bloquer aussi. j'ai le rapport de AdwCleaner, est-ce-que je pourrai vous envoyer celui-là pour savoir quelle est l'action à suivre? Merci d'avance.
0
manmat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 10:32
j'ai éliminé 3 dossier = babylon + sweetim + surfcanyon, et je les ai mis dans le sites indésirables, j'ai relancé mozila et ça marche très bien, merci pour les commentaires affiché dans le cas d'Elodie parce que grâce à ça j'ai peut me débarrasser de ce deux ; ) un plus c'était l'explication la plus simple que je trouvé et assez effective ! de nouveau merci
0