Multiexplore.com (pentoweb)
Élodie
-
manmat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manmat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma page d'accueil ! J'utilise firefox ! Depuis quelques Temps Ma page d'accueil N'est plus Google Comme je le voulais, Mais bien Multiexplore.com (pentoweb) Je ne sais pas comment l'enlever et remettre Google a la place ! J'ai essayer avec le panneau de configuration (options internet) mais aucun resultat ! J'ai aussi essayé avec "outils" en haut mais cela ne sauvegarde pas ! Chaque fois que j'ouvre mon Ordinateur C'est toujours Multiexplore.com Qui est là !
S.v.p Aidez-moi !
Merci !
J'ai un énorme problème avec ma page d'accueil ! J'utilise firefox ! Depuis quelques Temps Ma page d'accueil N'est plus Google Comme je le voulais, Mais bien Multiexplore.com (pentoweb) Je ne sais pas comment l'enlever et remettre Google a la place ! J'ai essayer avec le panneau de configuration (options internet) mais aucun resultat ! J'ai aussi essayé avec "outils" en haut mais cela ne sauvegarde pas ! Chaque fois que j'ouvre mon Ordinateur C'est toujours Multiexplore.com Qui est là !
S.v.p Aidez-moi !
Merci !
1 réponse
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
manmat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai le même problème avec pentoweb et multiexplore, j'ai déjà bloqué les sites dans l'antivirus et dans le site sensible de windows pour le bloquer aussi. j'ai le rapport de AdwCleaner, est-ce-que je pourrai vous envoyer celui-là pour savoir quelle est l'action à suivre? Merci d'avance.
manmat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai éliminé 3 dossier = babylon + sweetim + surfcanyon, et je les ai mis dans le sites indésirables, j'ai relancé mozila et ça marche très bien, merci pour les commentaires affiché dans le cas d'Elodie parce que grâce à ça j'ai peut me débarrasser de ce deux ; ) un plus c'était l'explication la plus simple que je trouvé et assez effective ! de nouveau merci