J'ai pas trouvé une réponse à ma question
jesaispas
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
y'a quelque chose que j'ai pas pu faire sur un PC,
sur ma carte mère j'ai deux slots de DDram et 2 autres de SDram, ceux de la DDram sont endommagés et ne fonctionnent plus, je veux utiliser la SDram, mais je sais pas est ce qu'il y a quelque chose à faire avant d'utiliser les barrettes SD, parce que j'ai déja enlevé les DDram et j'ai mit les SDram mais ça ne marche pas.
merci de me guider...
y'a quelque chose que j'ai pas pu faire sur un PC,
sur ma carte mère j'ai deux slots de DDram et 2 autres de SDram, ceux de la DDram sont endommagés et ne fonctionnent plus, je veux utiliser la SDram, mais je sais pas est ce qu'il y a quelque chose à faire avant d'utiliser les barrettes SD, parce que j'ai déja enlevé les DDram et j'ai mit les SDram mais ça ne marche pas.
merci de me guider...
A voir également:
- J'ai pas trouvé une réponse à ma question
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
3 réponses
" J'ai pas trouvé une réponse à ma question "
C'est peut-être parce que tu n'a pas posé la bonne question.
" j'ai déja enlevé les DDram et j'ai mit les SDram mais ça ne marche pas "
Manifestement, ce ne sont pas les slots DDR qui sont défectueux, mais la carte-mère, et plus précisément le contrôleur mémoire. Changer les barettes et/ou les slots n'y changera rien.
Vérifie tout de même que les barettes ne sont pas défectueuses en les testant dans un autre PC.
C'est la carte-mère qu'il faut changer.
C'est peut-être parce que tu n'a pas posé la bonne question.
" j'ai déja enlevé les DDram et j'ai mit les SDram mais ça ne marche pas "
Manifestement, ce ne sont pas les slots DDR qui sont défectueux, mais la carte-mère, et plus précisément le contrôleur mémoire. Changer les barettes et/ou les slots n'y changera rien.
Vérifie tout de même que les barettes ne sont pas défectueuses en les testant dans un autre PC.
C'est la carte-mère qu'il faut changer.
"C'est peut-être parce que tu n'a pas posé la bonne question"
je sais qu'il faut tester les barrettes sur un autre pc, et ça marche,
je sais que les slots qui sont défectueux et pas la carte mère,
MA question été simple,
quoi faire pour basculer vers SD? c'est tout.
je sais qu'il faut tester les barrettes sur un autre pc, et ça marche,
je sais que les slots qui sont défectueux et pas la carte mère,
MA question été simple,
quoi faire pour basculer vers SD? c'est tout.
Je répète :
- si les slots sont défectueux, il faut changer la carte-mère
- il n'y a pas d'opération 'spéciale' à effectuer quand on passe de DDR à SDR (et réciproquement)
- sur un forum, on donne une solution au problème décrit, pas celui auquel le demandeur fais face. A ce dernier, donc, de faire correspondre au mieux le problème décrit au problème réel, pour que la solution donnée soit la plus effective.
- si les slots sont défectueux, il faut changer la carte-mère
- il n'y a pas d'opération 'spéciale' à effectuer quand on passe de DDR à SDR (et réciproquement)
- sur un forum, on donne une solution au problème décrit, pas celui auquel le demandeur fais face. A ce dernier, donc, de faire correspondre au mieux le problème décrit au problème réel, pour que la solution donnée soit la plus effective.