Problème deamon tools

Fermé
vicdefrance - Modifié par vicdefrance le 2/01/2012 à 13:48
Gein- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 22 févr. 2012 à 13:25
Bonjour,
Alors enfaite j'ai chercher pendant pas mal de temps une solution mais je n'ai pas trouver.
Du coup je me tourne vers vous.
J'ai installer Deamon tools tout ce passe bien ect... puis je veux crée un SCSI et la mon pc fait installation du périphérique puis cela échoue et mon SCSI est marqué comme invalide (sur daemon tools).
Mon pc tourne sous windows 7, daemon tools est a jour.
Merci de votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Gein- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
22 févr. 2012 à 13:25
Salut à toi !
Je te préviens tout de suite j'ai pas de solutions à t'apporter, seulement des précisions, car un de mes amis a exactement le même problème.

A mon avis, tout comme lui, ton registre a pris un coup.
Voilà ce que lui et moi on a essayé pour résoudre ce problème :

- télécharger DTSoft Virtual CdRom Device
- installer ce même pilote, ayant au préalable configuré Windows pour qu'il accepte TOUT les pilotes sans confirmation (donc signé ou non signé)
- tenter de mettre ce pilote à jour par divers moyens
- suppression de clés de registre qui restaient après désinstallation de Daemon Tools

Bref on a tout essayé, et le seul indice qu'on ait pu obtenir était celui-ci :
Pendant une tentative de mise à jour du pilote (CdRom Device là), Windows nous a gentiment informé que certaines clés de registre devaient être endommagées, Code d'erreur : 19 !

On pense que c'est un logiciel de type CCleaner (qu'il a utilisé) qui a du bousiller certaines clés...

Seule solution : le reformatage de ton ordi.
Enfin, à priori c'est la seule chose à faire ^^'
A moins que t'aies une sauvegarde de ton registre datant d'avant le problème.
J'imagine que pour toi aussi avant ça marchait, et que du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné (des tonnes de gens ont ce problème apparemment, même avec les versions stables de DT)
Est-ce que toi aussi t'as essayé de nettoyer ton registre avec un soft type CCleaner ?
0