Problèmes xbox 360

Fermé
allezl'OM - 2 janv. 2012 à 11:44
 allezlom - 27 févr. 2012 à 18:19
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant la xbox :

1) Jusqu'à maintenant quand je regardais canal+ ca marchait très bien . Mais depuis quelques temps, quand je veux regarder, il me mette programme crypté ( ou cypté je ne sais plus ). Pourquoi ? Comment faire ?

2) Quand je regarde une chaine ( itélé par exemple ), à chaque fois ca me met chargement ( toutes les 30 seconde environ ). Donc, je ne peux pas regarder les chaines . Comment faire pour arreter ce chargement ?

3) C'est quoi le compte canal + ? Car quand je rentre mon email et mon mot de passe , il me dise erreur ! Pourquoi ?

Merci !!!

3 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
27 févr. 2012 à 10:10
canal + est une chaîne payant donc tu as peut-être bénéficier d'un laps de temps gratuit et maintenant tu dois payer pour la regardé.

Quant à ton temps de chargement de l'image il se peut que tu n'aies plus assez de mémoire vive, c'est comme si tu utilisais un pc pour regarder la télé parfois ça charge toute les 10 sec parfois pas, cela dépend aussi de ta connection.
2
Ok merci !!!
0
????
0
Besoin d'aide svp !
0
??
0
Personne ne peut m'aider svp ?
0