Connecte au wifi mais impossible de naviguer
Fermé
rudy
-
4 oct. 2006 à 19:12
Flo4207 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 11:39
Flo4207 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 11:39
A voir également:
- Connecte au wifi mais impossible de naviguer
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
desole ... mauvaise manip !!
bonjour à tous,
voila un petit probleme depuis quelque temps avec ma connectioon free.
Je suis en ADSL 2+ chez free, avec freebox et en wifi. La freebox est toujours connectee, mais lorsque j'allume le pc cela me di que "plusieurs reseaux sont dispo" je click alors sur connecte mais rien ne se passe.. il me faut attendre un temps pouvant aller de 30s à 20 minutes pour esperer etre enfin connecte au reseau en cliquant un nombre indetermine de fois sur se connecter! (le hasard total)
Comment est ce possible que le pc reconnaisse bien le reseau sans fil mais qu'il est impossible de se connecter à internet???
(NB : le Pc est à 3m dans la meme piece que le pc!)
Merci de m'eclairer sur la question car souvent je desepere d'avoir une connexion!!
rudy
bonjour à tous,
voila un petit probleme depuis quelque temps avec ma connectioon free.
Je suis en ADSL 2+ chez free, avec freebox et en wifi. La freebox est toujours connectee, mais lorsque j'allume le pc cela me di que "plusieurs reseaux sont dispo" je click alors sur connecte mais rien ne se passe.. il me faut attendre un temps pouvant aller de 30s à 20 minutes pour esperer etre enfin connecte au reseau en cliquant un nombre indetermine de fois sur se connecter! (le hasard total)
Comment est ce possible que le pc reconnaisse bien le reseau sans fil mais qu'il est impossible de se connecter à internet???
(NB : le Pc est à 3m dans la meme piece que le pc!)
Merci de m'eclairer sur la question car souvent je desepere d'avoir une connexion!!
rudy
Flo4207
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
15 janv. 2008 à 11:39
15 janv. 2008 à 11:39
utilises tu le gestionnaire Wifi de windows? car moi quand je l'utilise j'ai le meme probleme que toi, mais lorsque que j'utilise le logiciel fourni avec ma carte réseau wifi (Dlink) je n'ai pas ce probleme (bon j'ai d'autre probleme avec le WIFI, mais je me connecte bien au reseau Wifi...)