Monster Beats by Dre Studio Lightning

Allan29surf -  
magpt77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai bien savoir si ce casque audio existe vraiment ? Et si quelqu'un en possède un ?

Merci d'avance et bonne année à tous !
A voir également:

5 réponses

callipso Messages postés 519 Statut Membre 5

regarde sur google. Tu tapes Monster beats by...
0
Allan29surf

Je ne le trouve pas sur le site officiel, il n'y a pas les éditions limités ni les pro models sur le site officiel.
Il y a plein de photo mais aucune vidéo.
0

Pas besoin d'aller sur le site officiel. Par exemple, va sur google image. Si tu vois des photos du casque, c'est qu'il existe
0
Allan29surf

Non justement, il y a plein de fausses images de ce casque audio.
Par exemple le pro model Kobbe Briant n'existe pas ! et pourtant il y a plein de photos.
0
Allan29surf

Le Kobe Briant existe, je me suis trompé. Mais je sais qu'il y a beaucoup de contrefaçon avec des casques qui n'existent pas ou alors il n'y en a pas d'authentiques.
0

Ou as tu entendu ce nom?
0
Allan29surf

C'est un basketeur très connu qui joue avec les fameux Lakers.
0

Non kobe briant je connais moi meme je fais du basket, et je suis la nba bref je suid un fan. Mais qui ta parler de ce casque, ou as tu vu ce nom?
0
Allan29surf

Regarde sur internet, il y est : http://www.monstercasque.com/monster-beats-by-dr-dre-studio/1863-monster-beats-by-dr-dre-hd-studio-kobe-bryant-dj-casque.html
(celui là doit être une contrefaçon vu le prix mais peut-être pas, il faut se renseigner...c'est juste pour les images).
0
magpt77 Messages postés 2 Statut Membre

le casque dr dre lightning est tres tentant, mais dois-je vraiment le commander? en effet il n'existe pas de videos dessus mais il y a des fotos et beaucoup de sites le proposent, sites professionnels. J'aimerais que l'on me conseille svp, existe-t-il vraiment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magpt77 Messages postés 2 Statut Membre

??
0