Quel ultra-book pour mon usage personnel?

Galimus Messages postés 2 Statut Membre -  
 Galimus -
Bonjour,
je souhaitrais m'acheter un ordinateur portable léger, facilement transportable (une heure à la main par jour), performant et rapide. D'où mon choix d'un ultra-book. Mon budget se limite à 1000€ maximum. Je voudrais un minimum de 120-128GO de mémoire et 4GO de RAM, l'absence de lecteur CD ne me pose pas de problème.
Je voudrais aussi pouvoir faire tourner World of Warcraft sur cet ordinateur.
Enfin, je voudrais une autonomie (effective) minimum de 6h en traitement de texte, et une rapidité la plus élevé possible, compte-tenu de mes exigences. :-)
J'avais pensé au Acer Aspire S3-951-2464G52iss 13,3" LED; suite au commentaire de Danny 311, je pense aussi au Asus U36SD-RX227X.
Qu'en pensez-vous, pourriez-vous me donner vos avis de fins connaisseurs, si l'envie vous prend?

J'écouterai toute réponse du moment qu'elle est claire et je comprendrai toute réponse si elle reste plutôt simple :-)
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

0
Galimus Messages postés 2 Statut Membre

J'avais déjà remarqué le Asus U36SD-RX227X, il a l'air plutôt séduisant, je n'ai lu aucune mauvaise critique dessus. Pour l'alienware et le MSI X460DX-079FR, je trouve que 2kg commencent à peser, non? Sachant que je vais le tenir au moins une heure par jour. Et je trouve le Sony Vaio SB3N9E/B un peu cher par rapport aux bénéfices que j'en tirerais.
Dis(tes) moi si je me trompe.
0
dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tu dis chercher une machine assez puissante
c'est le cas pour l'Alienware( Dell ) et le MSI
avec des autonomies jusqu'à 8 H
le MSI est garanti 2 ans , livré avec sacoche et souris et d'après la description avec Win 7 Pro
le ASUS est très bien aussi , mais la carte graphique est moins puissante et aussi avec Win 7 Pro livré aussi avec sacoche et souris
ASUS , MSI et SONY sont les seuls avec une garantie de 2 ans
2 kg avec l'habitude , tu n'y fera plus attention
en utilisation il sera posé sur un bureau ou meuble et pour le transport dans la sacoche
0
Galimus

Ce qu'il y a, c'est que je souhaiterais jouer uniquement à WOW, pas à d'autres jeux. Mon ordi actuel (une tour) a une GeForce 9500gs avec 512 Mo et fait très bien tourner le jeu. Donc le ASUS serait largement suffisant je pense.
0