GTX560ti oc ralentissements
Oddfan321
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Oddfan321 Messages postés 112 Statut Membre -
Oddfan321 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gigabyte GTX560ti OC à 900Mhz d'origine. Le soucis: sur call of duty par exemple, au bout d'un moment, j'ai des énormes ralentissements, l'image devient saccader, idem sur bf3, etc. En cherchant un peu sur le web, j'ai vu qu'en fait, c'était Gigabyte qui avait augmenter la fréquence, mais pas le voltage. Donc, j'ai vu qu'il y avait deux solutions: soit downclocker (revenir à 822Mhz comme les versions standard), ou soit augmenter le voltage. Je préfèrerai augmenter le voltage. Je le fait avec msi afterburner. J'aimerais juste savoir à combien je doit mettre le voltage, merci !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gigabyte GTX560ti OC à 900Mhz d'origine. Le soucis: sur call of duty par exemple, au bout d'un moment, j'ai des énormes ralentissements, l'image devient saccader, idem sur bf3, etc. En cherchant un peu sur le web, j'ai vu qu'en fait, c'était Gigabyte qui avait augmenter la fréquence, mais pas le voltage. Donc, j'ai vu qu'il y avait deux solutions: soit downclocker (revenir à 822Mhz comme les versions standard), ou soit augmenter le voltage. Je préfèrerai augmenter le voltage. Je le fait avec msi afterburner. J'aimerais juste savoir à combien je doit mettre le voltage, merci !
A voir également:
- GTX560ti oc ralentissements
- The oc streaming vostfr - Forum TV & Vidéo
- Oc genie 4 - Forum Matériel & Système
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
- Oc gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Que veut dire oc ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour, j'ai descendu la fréquence, car, le voltage est en quelquesorte grisé: je ne peu rien toucher. Explication? merci à toi.
Cdlt
Cdlt
c'est bon, j'ai trouvé, c'était dans setting, et cocher unlock voltage change ou un truc du genre. Je suis actuellement à 1012. Quel voltage doit-je appliquer, étant un novice complet en overcklocking... merci!
remet la d'oregine tu joueras comme meme a fond et dit toi le o/c perd de la durée de vie sa serait malheureux de la grillée
C'est OC d'usine et la qualité de vie des cartes graphique Gigabyte n'est plus à tester... il est connu que cette marque fournisse de très bons produits.
J'ai un ami qui a un SLI de cartes Gigabyte OC d'usine.... elles ont 4 ans et se portent toujours aussi bien comme au premier jour. L'entretien du matériel y est pour quelque chose aussi.
J'ai un ami qui a un SLI de cartes Gigabyte OC d'usine.... elles ont 4 ans et se portent toujours aussi bien comme au premier jour. L'entretien du matériel y est pour quelque chose aussi.
Alors, vous allez être ravis: tout est régler. J'en profite pour vous passer la méthode: j'avais entendu parler que chaque fabricant, étant au courant des soucis des GTX560ti oc d'usine en général, ont mis en place un bios flashé. Je l'avais déjà téléchargé, mais je n'avais pas compris que lorsque j'executais le programme, il procédait a une extraction, et ca, j'avais pas compris! donc, en étant allé dans les fichiers éxtractés (^^) et bien, j'ai executé flashbios, j'ai redémarrer mon système, et là, en démarrant after burner, ma tension est passé à 1050Mhz! preuve que le bios a bien été flashé. Je vous tiendrai au courant demain pour savoir si la carte est stable, et si ce n'est toujours pas le cas (ce qui m'étonnerai^^) et bien, je pousserai encore un peu les fréquences. Bonne soirée à vous, et bonne année ! =)