Tv CEdison: reprogrammer chaine a chaque fois

Fermé
Andie - 1 janv. 2012 à 20:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 2 janv. 2012 à 12:37
Bonjour,


je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente le coup.

J'ai une petite tv Continental Edison et je suis obligée de lancer la recherche des chaines à chaque fois que je la rallume. Elles ne gardent pas en mémoire les programmes. Je souhaiterai donc savoir comment faire pour pouvoir les conserver afin de ne pas à avoir à rechercher les chaines à chaque fois...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
2 janv. 2012 à 12:37
Bonjour
normalement les chaines "trouvées" lors de la recherche automatique sont "mémorisées" le sperdre signifie que cette mémorisation n'est pas faite.
- Oubien c'est une fausse manoeuvre et je te renvoie a ta notice ou au sav dont tu depend (la garantie couvre l'assistance aussi);
- oubien Encore mais c'est rarissime le TV perd la memoire et c'est une panne!
fais toi aider le problème est certainement simple a résoudre (mais pas ici, chez toi)
Bonne année 2012
0